Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Energies Castres.

Travail séri

Travail sérieux, a recommander

Par lepetitmousse32 il y a 6 mois

Sur mon chan

Sur mon chantier, travail correct mais nettoyage de fin de chantier laissant à désirer

Par ide.josse il y a 6 mois

Les travaux

Les travaux ont été réalisés à la date prévue malgré un manque de personnel. a la fin du chantier tout était très propre. beaucoup de bons point pour la société ayant realisé les travaux.

Par minipluch il y a 6 mois

Très bonne é

Très bonne équipe, sympathique et professionnelle, de la conception à la réalisation des travaux ainsi que le suivi par l'administration. je suis entièrement satisfaite des travaux réalisés chez moi (isolation des combles et climatisation) je recommande à 100%.

Par edwige.caravaca il y a 6 mois

Une société

Une société efficace , à l'écoute de ses clients , un travail suivi et bien soigné de la part des installateurs. merci a eux et je les recommande vivement...

Par cyrille.jqm il y a 6 mois

parfait sauf

Parfait sauf 2 spots qui ne fonctionnait pas ...

Par cdiana il y a 6 mois

Efficace

Efficace

Par lydiehenaff il y a 6 mois

équipe profe

équipe professionnelle

Par laurent.miklaszewski il y a 6 mois

Société très

Société très professionnelle, même si quelques discordance entre services .

Par jfbouquet il y a 6 mois

Ponctuelle e

Ponctuelle et professionnelle. très bon travail

Par pierre.peyroux il y a 6 mois