Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bordeaux Medoc.

Les moteurs ont fu être remplace

Bon service

Par Maryse H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

KparK Bordeaux Medoc

Bon équipement, dommage que les poseurs laisses trainer ...

Bon équipement, dommage que les poseurs laisses trainer les anciennes butés au sol, resultat, une crevaison d un pneu de mon véhicule.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Travail soigné

Travail soigné

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Ras...

Rien à signaler. Pour l'instant, tout fonctionne.

Par Pascaline il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

KparK Bordeaux Medoc

Excellents professionnels. Très bon travail.

Excellents professionnels. Très bon travail.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2018

KparK Bordeaux Medoc

Top Qualité je recommande l'entreprise Kpark.

Top Qualité je recommande l'entreprise Kpark.

Expérience prouvée le 20/05/2018

KparK Bordeaux Medoc

Super content des travaux , bémol sur les délais.

Super content des travaux , bémol sur les délais.
Retard d'une semaine , rien de méchant.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2020

KparK Bordeaux Medoc

Matériel de qualité pose à surveiller

Matériel de qualité attention aux prestataires

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

KparK Bordeaux Medoc

Trace dans les vitres (Usine) , sinon le chantier c'est ...

Trace dans les vitres (Usine) , sinon le chantier c'est très bien passé.

Expérience prouvée le 08/12/2022

KparK Bordeaux Medoc

Très bonne entreprise , avec des produits de qualités. ...

Très bonne entreprise , avec des produits de qualités. Fidèle depuis 2001. Merci pour votre sérieux.

Expérience prouvée le 06/12/2022

KparK Bordeaux Medoc

Suivant les opérateurs sinon pas de problème par la ...

Suivant les opérateurs sinon pas de problème par la suite

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

KparK Bordeaux Medoc

Mr G Cazorla a su tenir compte de mes demandes ...

Mr G Cazorla a su tenir compte de mes demandes tout en me conseillant de façon judicieuse (porte de garage, porte entrée, fenêtres oscillobattantes ou non, portes fenêtres). les délais de livraison et de pose sont respectés. l'équipe de menuisiers est très professionnelle et à l'écoute. matériel de qualité, isolation phonique et thermique très satisfaisante, rendu esthétique super. merci Guillaume pour tes passages et tes conseils. Je conseillerais sans hésiter

Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonne installation