Après une pose catastrophique de plusieurs portes fenêtres ...

Après une pose catastrophique de plusieurs portes fenêtres et de fenêtres pour un montant de plus de 30k€ et d’une procédure de réclamation de plus d’un an, l’entreprise kpark de Bordeaux a du reprendre toutes les poses. À ce jour la porte d’entrée est toujours défectueuse et la poignée extérieur qui devait être refaite est toujours tordu! Travail et sav hallucinant!! Le comble est qu’une personne m’a téléphoné il y a 2mois pour avoir mon avis sur la qualité de la prestation. Je lui ai expliqué et envoyé les photos, il devait me recontacter très rapidement et comme avec ses collègues, je n’ai plus de nouvelles!!!
Que des bons à rien!! Fuyez

Par BEZZAOUYA M. il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/08/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK Bordeaux Medoc KparK Bordeaux Medoc il y a 3 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bordeaux Medoc.

KparK Bordeaux Medoc

C est de très mauvaise qualité

C est de très mauvaise qualité et de très mauvais conseil. Des délais très longs . Une horreur

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK Bordeaux Medoc KparK Bordeaux Medoc il y a 1 an