Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bordeaux Medoc.

Baie coulissante nickel 👍

Baie coulissante nickel 👍

Par Alexa il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Par KparK Bordeaux Medoc KparK Bordeaux Medoc il y a 9 mois

Expérience malaisante

Rien à dire sur l'aspect technique mais très surpris par le manque de politesse et de savoir vivre de l'installateur...

Par Fabrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Nous ne manquerons pas de vous appeler pour que vous puissiez nous expliquer en détails la situation.

Par KparK Bordeaux Medoc KparK Bordeaux Medoc il y a 11 mois

Remplacement porte pvc il y a 10 ans

Remplacement porte pvc il y a 10 ans
Déçue du technicien lié à la serrure fragile

Expérience prouvée le 16/07/2020

KparK Bordeaux Medoc

Matériel satisfaisant mais pose sous traitée décevante ...

Matériel satisfaisant mais pose sous traitée décevante

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Malgré des finitions non fini, mal réalisé

Malgré des finitions non fini, mal réalisé
J’ai terminé de faire les joints d’encadrement des fenêtres et de la porte d’entré
Je confis malgré tous un nouveau projet à Aymeric dans le but de me satisfaire

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

KparK Bordeaux Medoc

Bon matériel ,bon poseur.,temps bien trop court,pour l installation,gros problème métrage,sur baie coulissante,travaux en trois étapes,de juin a octobre.

Bon matériel ,bon poseur.,temps tr

Par Danielle il y a 1 an