Lire tous les avis KparK Gujan KparK Gujan

Excellente expérience

Après plusieurs contacts infructueux auprès d’entreprises de la région pour la pose de volets roulants en rénovation, le contact avec KparK Gujan-Mestras a été particulièrement satisfaisant. Du devis jusqu’à la pose, les personnes auxquelles nous avons eu à faire (commercial, métreur, poseurs) se sont toujours montrées très à l’écoute de nos besoins pour nous proposer des solutions adaptées à nos attentes, des personnes, par ailleurs, très aimables. Nous avons apprécié leur disponibilité, leur compétence, leur réactivité et la qualité du travail réalisé et des produits utilisés. Une mention particulière pour Sébastien qui a été présent à chaque étape du projet. Aussi, nous recommandons vivement KparK Gujan-Mestras pour tous travaux de menuiserie en particulier de rénovation car tout est réellement réalisé SUR MESURE.

Par Patrick il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/02/2024

Cet avis intitulé « Excellente expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus