Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

KparK Houilles

Produit de très bonne qualité je recommande.

Produit de très bonne qualité je recommande.

Par Jean-marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

KparK Houilles

J’ai changé mes fenêtres en 2020 avec la société KparK ...

J’ai changé mes fenêtres en 2020 avec la société KparK dont je suis très satisfait et tres bien conseillé par Kamel El Khousafi.
Aujourd’hui, j’ai à nouveau appelé Kamel pour mon projet de porte d’entrée.
Il a su prendre le temps de m’écouter et de me proposé un modèle de porte qui me convient parfaitement.
J’ai encore fait confiance à KparK et Kamel.
Merci

Par Éric il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Le service satisfaction au top

Le service satisfaction au top
Je recommande KparK

KparK Houilles

Prospecteurs kpark sympathique nous contacterons kpark ...

Prospecteurs kpark sympathique nous contacterons kpark quand nous aurons des rénovations à faire

KparK Houilles

Très bonne expérience, commercial compétent.

Très bonne expérience, commercial compétent.

Expérience prouvée le 23/02/2023

KparK Houilles

Prospecteur très aimable et très à l’écoute.

Prospecteur très aimable et très à l’écoute.

KparK Houilles

Nous sommes toujours satisfaits des installations fenêtres ...

Nous sommes toujours satisfaits des installations fenêtres et volets après 17 ans !

Par Sandrine il y a 1 an

Très bien très bon travail

Très bien très bon travail

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2003

KparK Houilles

Top matériaux et produit qui ne bouge pas.

Top matériaux et produit qui ne bouge pas.

Par Nicolas il y a 1 an

KparK Houilles

Bon travail de clotures et de portail electrique réalisé ...

Bon travail de clôtures et de portail électrique réalisé en 2014.
Je recommande

Par Vincent il y a 1 an

KparK Houilles

Maintenant 17 ans que j’ai changé les volets avec KparK ...

Maintenant 17 ans que j’ai changé les volets avec KparK et ça n’a pas bougé.
Très satisfait des produits KparK.

Par Mohamed il y a 1 an

KparK Houilles

Deux excellentes portes réalisées par KparK !

J'ai souscrit à une porte de garage sécurisée et à une autre porte de service en aluminium renforcé. Elles m'ont été posées en septembre 2022. J'ai apprécié la robustesse, la belle finition et à la réponse adéquate à mes attentes. Je suis ravi de l'opération et j'espère entreprendre d'autres projets avec KparK.

Par Oussouby il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

KparK Houilles

Merci à Kamel ! Nous les recommandons.

Merci à Kamel ! Nous les recommandons.

Par Karakus il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

KparK Houilles

Je remercie KparK pour leur qualité de travail et j’apprécie ...

Je remercie KparK pour leur qualité de travail et j’apprécie le faits qu’il s’assure de notre satisfaction.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

KparK Houilles

Très bonne expérience auprès de kpark

Très bonne expérience auprès de Kpark

Par Andrea il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2021

KparK Houilles

J’ai pu travailler avec KparK en 2022, installation ...

J’ai pu travailler avec KparK en 2022, installation de mes volets roulant impeccable rien à redire que ce soit sur la pose ou le matériel qui est de qualité.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022