J'ai mis 1* parce qu'on ne peut pas mettre moins !! ...

J'ai mis 1* parce qu'on ne peut pas mettre moins !!
Décembre 2014 : pose de 14 fenêtres (facture 14000€)
Janvier 2020 : je demande la réparation de la fenêtre de la chambre de mes filles.
Covid, confinement + nombreuses relances + lettre de mise en demeure février 2023
puis nombreuses relances encore
Juillet 2023 : un technicien me donne enfin diagnostic et demande au siège de changer le renvoi d'angle (élément sous garantie, cf tableau sur le site internet de kpark).
Octobre 2023 : 2ème mise en demeure, sur les conseils de la médiatrice tribunal de Versailles qui négocie le remplacement du renvoi d'angle pour 80€, ce que j'accepte pour en finir.
Novembre 2023 : RDV avec un technicien pour la réparation. Résultat : il n'avait pas le renvoi d'angle !
=> A chaque rdv de technicien, je dois mobiliser une demie journée sur mon travail = perdue puisque cela fait 4 ans en attente de réparation de cette fenêtre !!!!
Aujourd'hui, janvier 2024 : envoi de ma demande en injonction de faire au tribunal judiciaire, avec demande de dommages et intérêts

Par Elisabeth H. il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2020
C'est faux. Je n'ai eu aucune réponse de votre service client et encore moins de votre direction depuis l'envoi de mes avis que ce soit sur ce site, Google, Facebook ou pagesjaunes. Je vous ai aussi relancé de très nombreuses fois + j'ai fait appel à une médiatrice du tribunal qui elle non plus, n'a pas eu gain de cause.
Le tribunal décidera donc.
Par Elisabeth H. il y a 2 mois

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous travaillons actuellement sur votre dossier et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Service Client KparK

Par KparK Houilles KparK Houilles il y a 2 mois

Une catastrophe !

Une catastrophe ! Comment les gens peuvent dire du bien de Kamel El Khousafi qui ne sert à rien. Aucun suivi des travaux dès qu’il y a un problème. On n’en entend plus parler. Et que dire des poseurs : des brêles qui n’ont qu’une idée en tête : finir le plus tôt possible et vous enrhumer pour signer positivement les fins de travaux. Même lors du retour qu’ils ont du faire chez moi le brief était incomplet et il va falloir une troisième étape. Rarement vu un tel mix de mauvaise foi, incompétence et non implication. A fuir !!!

Date d'expérience le 22/06/2023

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK Houilles KparK Houilles il y a 9 mois

SERVICE CLIENT INEXISTANT POUR DES FENETRES ENCORE ...

SERVICE CLIENT INEXISTANT POUR DES FENETRES ENCORE SOUS GARANTIE

Des fenêtres parfaitement installées, vous pouvez les mentionner. Que dire de celles qui ont un problème, encore sous garantie et pour lesquelles le SAV se cache depuis plusieurs années ?
Nous avons réalisé le remplacement des fenêtres de notre pavillon en décembre 2014. 14 fenêtres soit 14400 €. Depuis 3 ans, nous avons contacté à plusieurs reprises le SAV pour des problèmes divers : des balayettes de porte qui se sont défaites sur 2 portes fenêtres (livrées sans le système de rétention de la balayette = confirmé par l'un de vos techniciens !), une porte fenêtre qui se déboîte avec le changement de température et une fenêtre (celle de la chambre de nos filles) qui ne s’ouvre plus depuis 18 mois !
Toujours sous garantie, ces problèmes sont signalés depuis plus de 18 mois. Régulièrement, je vous appelle pour que nos fenêtres soient réparées ou remplacées. Au bout de 2 ou 3 rappels, enfin, un technicien se déplace, constate les problèmes, promet le passage d’un autre technicien … J’attends … Et RIEN ne se passe.
Courrier de mise en demeure le 21 février 2023. Après de nombreuses relances, un technicien passe le 15 mai 2023, me promet un rappel sous une semaine. Je demande le nom et le téléphone de la personne censée me rappeler … Au bout de 10 jours, personne ne m’a rappelée. Je le contacte. Il ne répond JAMAIS et impossible de lui laisser un message (boîte saturée). Je lui laisse un sms le 1er juin 2023. Le 12 juin, j’appelle le SAV en demandant un rendez-vous technicien pour la réparation des fenêtres avant la fin de la semaine.
Le 13 juin, je reçois un message vocal m’informant que les balayettes des fenêtres ont été commandées et seront posées gracieusement …
Et la réparation / remplacement de la fenêtre de mes filles ???????????!!!!!!!!!!!!!!
Je rappelle aujourd’hui. C’était passé à la trappe. La personne très mal à l’aise, relance la procédure auprès de ses supérieurs hiérarchiques. J’attends son appel d’ici la fin de cette journée, le 16 juin 2023.

Par Elisabeth H. il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Nous allons vous recontacter.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK Houilles KparK Houilles il y a 8 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

KparK Houilles

Aucun suivi

Le sav est inexistant on vous balade au téléphone pour avoir votre facture définitive on vous balade encore et encore

Par Amin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2020

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK Houilles KparK Houilles il y a 10 mois

KparK Houilles

Très déçu, store banne trop chère, les employé on ...

Très déçu, store banne trop chère, les employé on percer une canalisation de mon mur, j’ai contacter le SAV mais j’attend depuis plus de 3 jours avec mes toilettes bouché.

Par Thibault Binetruy il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022