Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

KparK Houilles

Travail très professionnel ,délais respectés,et devis ...

Travail très professionnel ,délais respectés,et devis respecté

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

KparK Houilles

Les travaux ont bien débutés et ont pu être finalisés ...

Les travaux ont bien débutés et ont pu être finalisés pour la porte de service accès jardin, en ce qui concerne la porte de garage en revanche, à défaut du matériel requis, cela a dû être reporté mais cela démontre le savoir faire de l’équipe et leur honnêteté. Personnel très agréable. Finalisation à suivre. Kamel responsable agence sur Houilles s’est déplacé à mon domicile pour m’offrir ses services pour d’éventuels travaux à venir pour donner suite au travail de Marvyn Bouvart, qui l’accompagnait. C’est donc des personnes qui m’ont semblé compétentes. Je remercie donc toute l’équipe qui a contribué à ces travaux, sans oublier Loureiro Mathieu, en poste a Juvignac, près de Perpignan, qui est à l’origine du devis initial.

Par Alberto il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Pose d' un store banne

Merci à la St kpark et plus particulièrement à son commercial Mr Kamel El Khousafi, ses conseils m' ont aidée prendre la décision de la pose d' un store banne. Le résultat est super, suite à la commande, la fabrication et la pose se sont faits en un temps record. Si vous avez un projet, n'hésitez pas à demander les conseils de Mr Kamel El Khousafi, il sera réactif et vous ne serez pas déçu

Par Noëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Mr Bouvart

Madame, Monsieur, Je tenais à vous faire part de ma satisfaction suite à la visite de Mr BOUVART à mon domicile pour l'établissement d'un devis en vue d'un remplacement de 4 fenêtres. J'ai été impressionnée par son professionnalisme, sa gentillesse et son ouverture d'esprit. C'est assez rare pour un jeune homme de son âge. Cordialement Madame BORGÈS

Expérience prouvée le 21/10/2022

Très pros !

Très pros !
Devis rapide et travail soigné
Adil notre interlocuteur toujours à l’écoute et très agréable
Très bonnes Garanties

Expérience prouvée le 19/10/2022

KparK Houilles

Prestation un peu chère mais matériaux semblant être ...

Prestation un peu chère mais matériaux semblant être de bonne qualité. L’orque j’ai eu un ajustement à faire du volet ils sont venus procéder à la modification comme demandé. Je suis satisfaite du design et des modèles proposés.

Expérience prouvée le 19/10/2020

KparK Houilles

Prestation un peu chère mais matériaux semblant être ...

Expérience prouvée le 19/10/2020

Nickel

Tout c'est passé comme prévu tant sur le prix, les délais et l'installation. Très bonne expérience.

Par Grégory il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2021

KparK Houilles

Pose de porte blindée ce jour par KparK.

Pose de porte blindée ce jour par KparK.
Très Bien conseillé par Mr El Khousafi Kamel qui était présent le jour de la pose.
Ça fait 2 fois que nous faisons appel à KparK et nous sommes toujours très satisfait

Par MR Almeida il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

KparK Houilles

J’ai apprécié les qualités commerciales d’anissa. Elle ...

J’ai apprécié les qualités commerciales d’anissa. Elle a été très compréhensives et elle a su répondre à mes attentes. Elle a été vraiment super !

Expérience prouvée le 13/10/2022

KparK Houilles

J’ai apprécié les qualités commerciales d’anissa. Elle ...

Expérience prouvée le 13/10/2022

KparK Houilles

Très satisfait de cette porte intérieure vitrée. ...

Très satisfait de cette belle porte intérieure vitrée. Agréablement surpris par la qualité de ce produit . Pose impeccable et propreté du chantier à signaler .
K par K à totalement répondu à nos attentes même au-delà de celles-ci.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement

Par GÉRARD il y a 1 an

Pose très bien et monsieur adule

Pose très bien et monsieur adule
très bien aussi

Expérience prouvée le 11/10/2022

KparK Houilles

Merci à Adile pour sa sympathie et son professionnalisme ...

Merci à Adile pour sa sympathie et son professionnalisme je recommande.

Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonne expérience avec kpark qui mon posé

Bonne expérience avec kpark qui mon posé
Des fenêtres de très bonnes qualités

Merci à Adile pour ca réactivitée et son professionnalisme je recommande.

Par Colette il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

KparK Houilles

Equipe très professionnelle et très disponible, du ...

Equipe très professionnelle et très disponible, du commerciale Kamel El Khousafi aux 2 poseurs des volets, en passant par le mettreur.

Par Abdenor il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Super

Merci à Mr BOUVART Marvyn pour sa ponctualité et son professionnalisme, le rendez-vous s est très passé, les explications étaient très précises et correspondaient à nos attentes. nous le recommandons les yeux fermés

Par Nicole Lefebvre il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

KparK Houilles

Superbe deuxième pause à la suite de la pose de mes ...

Superbe deuxième pause à la suite de la pose de mes volets roulants, le portillon a été installé vite.
Merci l’équipe technique ainsi que Monsieur Bouvart.

Par Cedric Lemoigne il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

KparK Houilles

Dossier traité par M.El kousafi.

Dossier traité par M.El kousafi.
Très efficace et à l'écoute.

Par Messaoud il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

KparK Houilles

Très bonnes expériences dans la globalité une qualité ...

Très bonnes expériences dans la globalité une qualité de produit très bonnes et une pose très professionnel.

Merci à Mr Calic pour son suivi et son professionnalisme.

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022