Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

Belle rénovation

Belle rénovation effectuée par une équipe ponctuelle, discrète, polie et très professionnelle.
Le rendu est parfait et respecte notre attente.

Par Céline il y a 2 mois

KparK Houilles

Je suis vraiment content de mon achat chez Kpark, surtout ...

Je suis vraiment content de mon achat chez Kpark, surtout en ce qui concerne le portail que j'ai choisi. Sa qualité et son esthétique répondent totalement à mes attentes. Je recommande vivement Kpark pour son assortiment de portails de qualité supérieure et son service client irréprochable. Je remercie Adil pour l’accompagnement qui l’a apporter à mon projet.

Par Kais il y a 2 mois

KparK Houilles

Les fenêtres que j'ai choisies chez Kpark m'ont vraiment impressionné. Leur qualité et leur performance sont remarquables. Je recommande chaudement Kpark pour ses fenêtres haut de gamme et son service client impeccable.

Par Quentin il y a 2 mois

KparK Houilles

Les portes que j'ai acquises chez Kpark ont largement ...

Les portes que j'ai acquises chez Kpark ont largement dépassé mes attentes. Leur qualité et leur esthétique sont exceptionnelles. Je recommande vivement Kpark pour son expertise en matière de menuiserie et sa gamme de portes de haute qualité.Merci à Kamel pour son accompagnement !

Par Hugo il y a 2 mois

Satisfait

Je suis vraiment satisfait des volets roulants installés par KparK. La qualité est remarquable et l'équipe a été très professionnelle. Merci à KparK pour leur excellent travail.

Par François il y a 2 mois

KparK Houilles

Je suis très content de la porte que j'ai achetée chez

Je suis très content de la porte que j'ai achetée chez Kpark. Sa qualité et son design répondent parfaitement à mes attentes. Je recommande fortement Kpark pour son choix de portes de haute qualité et son service client irréprochable.

Par Tom il y a 3 mois

KparK Houilles

Je suis extrêmement satisfait des fenêtres que j'ai achetées chez Kpark. Leur qualité et leur performance sont exceptionnelles. Je recommande vivement Kpark pour ses produits de menuiserie de haute qualité et son service client exemplaire.

Par Émilien il y a 3 mois

KparK Houilles

Les volets roulants que j'ai achetés chez Kpark ont pleinement répondu à mes attentes. Leur qualité et leur fonctionnalité sont remarquables. Je recommande chaleureusement Kpark pour son expertise en menuiserie et son service client de qualité.

Par Tyson il y a 3 mois

KparK Houilles

Je suis vraiment satisfait de mes achats chez Kpark, notamment des portes-fenêtres que j'ai choisies. Elles répondent parfaitement à mes attentes en termes de qualité et de performance. Je recommande vivement Kpark pour quiconque recherche des produits de menuiserie de haute qualité.

Par Julien il y a 3 mois

KparK Houilles

La pose de fenêtre fait avec K par K en 2018 a été ...

La pose de fenêtre fait avec K par K en 2018 a été très bien faite, j'ai aussi fait dans la foulée la porte d'entrée. merci à Kamel pour sa visite le jour de la pose et de ses precieux conseils qu'il m'a fourni lors de la réalisation de mon projet.
Je recommande sans hésiter K par k.

Par Éric il y a 3 mois

KparK Houilles

Bon commercial, bonne qualité de produit et finalisation ...

Bon commercial, bonne qualité de produit et finalisation du chantier au top , je recommande la société kpark

Par Laurent il y a 3 mois

Bonne qualité

Bonne qualité

Par Martine il y a 3 mois

Très contente

Tres contente du chantier réalisé par KparK travail très soigné par une équipe tres professionnel et sympathique. Merci à vous .a bientot pour la future porte

Par Françoise il y a 3 mois

Satisfait

Entièrement satisfaits de notre nouvelle porte d'entrée. La porte est de très bonne qualité. Epaisse, robuste et très bien finie, la manœuvre est agréable.
La mise en œuvre a été rapide et soignée par une équipe compétente et agréable.
Je recommande sans hésitation

Par Michel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

KparK Houilles

Très satisfait de ma porte garage , elle donne un aspect ...

Très satisfait de ma porte garage , elle donne un aspect très esthétique à ma maison , la pose c’est super bien déroulé . Au top K par K

Par Bella il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

KparK Houilles

Très belle porte d’entrée en PVC , la pose s’est bien ...

Très belle porte d’entrée en PVC , la pose s’est bien passée , commercial Kamel très à l’écoute , je recommande .

Par Robert il y a 3 mois

Poète d entree de qualité