Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

KparK Houilles

Très bonne expérience avec K par K , menuiserie de ...

Très bonne expérience avec K par K , menuiserie de bonne qualité , commercial impeccable , la pose c’est super bien déroulé.

Par Aymeric il y a 3 mois

KparK Houilles

Satisfait de ma porte d'entrée en PVC, commercial Kamel irréprochable et très a l'écoute , la pose s'est bien passée . Merci K par K

Par Didier il y a 3 mois

Très bon travail

Très bon travail K par K avec de très bonnes menuiseries , pose impeccable , commercial Vladan très professionnel . Je recommande .

Par Ethan il y a 3 mois

KparK Houilles

Très satisfait de mon portail , la pose c'est super ...

Très satisfait de mon portail , la pose c'est super bien passé , très bon suivi du commercial Adil , je n'hésiterai pas refaire appel a K par K

Par Jean il y a 3 mois

KparK Houilles

Très heureux de mes nouveaux volets roulants installés par KparK. La qualité est excellente, et l'équipe a fait un travail remarquable. Merci à KparK pour cette solution pratique et esthétique

Par Geofray il y a 3 mois

KparK Houilles

Ravi de ma porte de garage installée par KparK. La qualité est au rendez-vous, et le service a été très professionnel. Merci à KparK pour cette excellente réalisation

Par Tierry il y a 3 mois

KparK Houilles

Vraiment satisfait de ma nouvelle porte en bois posée par KparK. La qualité est excellente, et le service a été impeccable. Un grand merci à l'équipe de KparK pour ce travail réussi.

Par Christophe il y a 3 mois

KparK Houilles

Super content de ma nouvelle fenêtre grâce à KparK. La qualité est top, et l'équipe a assuré du début à la fin. Merci à KparK pour un super boulot !

Par Yvan il y a 3 mois

Très bon travail

J'étais à la recherche d'une porte d'entrée avec des fenêtres doubles vitrages , et j'ai pu faire appel a K par K et franchement je ne regrette pas , leurs produits sont vraiment de bonne qualités ,  ils ont pu les mettre  en place le jour même de la pose , le commercial Adil  très professionnel .
Franchement rien a dire K par K .

Par Thibault il y a 3 mois

KparK Houilles

Très bon travail K par K , portail de qualité , la ...

Très bon travail K par K , portail de qualité , la pose a été rapide et efficace , le commercial Kamel a été au top . Je recommande fortement K par K

Par Lino il y a 3 mois

KparK Houilles

Les volets installés par KparK ont comblé toutes mes attentes. Qualité exceptionnelle et une équipe très professionnelle. Merci à KparK pour ce service irréprochable.

Par Marcolino il y a 3 mois

KparK Houilles

J'ai pu changer mes portes fenêtres en aluminium et ...

J'ai pu changer mes portes fenêtres en aluminium et elles sont de très bonne qualité , le commercial Adil était très compétent, Franchement rien a dire K par K

Par Ewan il y a 3 mois

KparK Houilles

Ravi de mes nouvelles portes en PVC installées par KparK. Qualité au top et service impeccable. Merci KparK pour cette excellente réalisation

Par Arthur il y a 3 mois

KparK Houilles

Très satisfait de mon portail en aluminium , et merci ...

Très satisfait de mon portail en aluminium , et merci au commercial Kamel qui était très a l'écoute , la pose c'est super bien déroulé , j'en suis très satisfaite !

Par Jade il y a 3 mois

Ma satisfaction est totale

Ma satisfaction est totale suite à l'installation de mes portes de garage par KparK. La qualité remarquable des portes et la prestation professionnelle de l'équipe ont véritablement rehaussé l'aspect pratique et esthétique de ma propriété. Un grand merci à KparK pour ce travail exemplaire

Par Raymond il y a 3 mois

Pleinement satisfait

Je suis pleinement satisfait des portes-fenêtres installées par KparK. Leur qualité et la manière professionnelle dont l'équipe a géré le projet ont vraiment répondu à mes attentes. Ces nouvelles portes-fenêtres ont apporté un aspect esthétique et fonctionnel à ma maison. Merci à KparK pour leur excellent service

Par Patrick il y a 3 mois

KparK Houilles

Très bon travail , pose très rapide finit le jour même ...

Très bon travail , pose très rapide finit le jour même , commercial Adil très professionnelle et bien a l'écoute aux demandes données , très satisfait de ma porte de garage , vraiment au top K par K .

Par Thibault il y a 3 mois

extrêmement content

Extrêmement content de mon nouveau portail installé par KparK. La qualité et le professionnalisme de l'équipe ont dépassé mes attentes. Mon investissement a amélioré l'esthétique et la sécurité de ma maison. Un grand merci à KparK pour ce travail exceptionnel.

Par Paul il y a 3 mois

Très satisfait

Je suis pleinement satisfait des volets roulants installés par KparK chez moi. La qualité du produit, associée à une installation soignée, a considérablement amélioré le confort de ma maison. Merci à KparK pour leur professionnalisme et leur savoir-faire dans ce domaine

Par Roger il y a 3 mois