Aller au contenu principal

Annie

il y a 3 ans
5
KparK Libourne

Merci Kpark !!!

Merci Kpark !!!

Ma rue hier senas été inondé j ai du abandonné ma voiture dans une rue derrière chez moi et traverser le cimetière pour rentrer chez moi heureusement que kpark ma fait un travail super je suis la seule occupante à ne pas avoir de l eau dans l appartement ils on fait un beau travail je RECOMMANDE ! !!

Expérience prouvée le 14/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis KparK Libourne

Evaluez votre expérience client KparK Libourne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 227 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci Kpark !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.