Maurice
Très ravis
Visite ancien client ce jour par Virginie.
Nous avons fait confiance à l'enseigne kpark à plusieurs reprises sans regret. Nous sommes bien entendu très satisfait de la qualité des menuiseries et de nos volets battants en aluminium depuis 8 ans qui plus est sont teinté et depuis 8 ans, la couleur n'a jamais bougé. Nous recommandons kpark.
Expérience prouvée le 21/11/2023
Cet avis intitulé « Très ravis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.