Aurore C.
L'équipe de monteurs était bien, mais arrivée à 11h, ...
L'équipe de monteurs était bien, mais arrivée à 11h, après un second chantier, pour un rendez-vous à 9h.
Et intervention non terminée, cache manquant
Expérience prouvée le 15/05/2025
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de l’équipe de pose, mais nous regrettons sincèrement le retard constaté ainsi que l’intervention incomplète.
Ce type de décalage n’est pas dans nos habitudes, et nous comprenons parfaitement votre insatisfaction, notamment concernant le cache manquant.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .
Nous ne manquerons pas de vous appeler pour que vous puissiez nous expliquer en détails la situation et pour que nous puissions vous apporter satisfaction.
Cordialement,
Service Client KparK
Cet avis intitulé « L'équipe de monteurs était bien, mais arrivée à 11h, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.