Pascal
Très satisfait
Nous sommes très satisfait des menuiseries KparK installés chez nous, nous voulions remplacer une porte-fenêtre et finalement sur les conseils de Kevin nous avons fait installer une baie vitrée, ce qui est beaucoup plus pratique par rapport à notre aménagement.
Nous n’hésiterons pas à refaire appel à leurs services.
Expérience prouvée le 08/12/2024
Cet avis intitulé « Très satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.