Aller au contenu principal

Eric A.

il y a 9 mois
5
KparK Narbonne

satisfait des travaux

j ais hu affaire a k par k a plusieurs reprise pour des volet en pvc puis le changement de de ma porte d entrée suivis de toutes mes fenêtres avec mise en place de moustiquaire et dernièrement l installation de la climatisation que ce soit les commerciaux et les installateur ont fait un travail remarquable et laisser a leur départ ma maison impeccable je suis très satisfait de votre entreprise que j hésiterais pas a vous contacter pour de futur projet

Expérience prouvée le 01/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis KparK Narbonne

Evaluez votre expérience client KparK Narbonne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 292 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « satisfait des travaux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.