Lire tous les avis KparK Nice Menton KparK Nice Menton

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nice Menton.

KparK Nice Menton

Un conseiller k par k est venu à notre domicile et a pris le temps de très bien nous expliquer les différents types de modèles gamme afin de sélectionner celle répondant à nos attentes.
Le métrage et la pose se sont très bien déroulés, avec des techniciens très pro, sympathiques et qui ont effectue un travail de grande qualité.
Nous sommes très satisfait car notre nouvelle fenêtre apporte un confort thermique et phonique bien supérieur à notre ancienne fenêtre.
Nous recommandons la societe k par k et l'équipe de Nice !

Par Elisa il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Cet avis intitulé « Très contente des conseils , du métrage et de la pose d'une fenêtre au grand confort phonique et thermique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus