Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saint Etienne.

KparK Saint Etienne

Nouvelle porte d'entrée. Tour s'est bien passé.

Nouvelle porte d'entrée. Tour s'est bien passé.

Par Antoinette il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Belle prestation

Belle prestation
Content du résultat. Chantier bien propre. Efficacité des doubles vitrages à voir avec le temps.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

KparK Saint Etienne

Pose de portail aluminium !

Pose de portail aluminium !
Très content !

Par Nadia il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Kpark sérieux!

Pose de 4 fenêtre et 1 volet roulant
Content de la pose et des produit

Par Frederic il y a 1 an

KparK Saint Etienne

Je suis contente vivant seule j'appréhendais de me ...

Je suis contente vivant seule j'appréhendais de me lancer dans des travaux. KparK a été irréprochable. Je recommande vivement.

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

KparK Saint Etienne

Prestation de qualité rien à dire..

Prestation de qualité mais plus cher que certains concurrents. La garantie de 30 ans et les conseils du responsable ont penché dans la balance. Finalement pas de regret. Mon voisin a fait travailler une entreprise qui ne lui répond plus au téléphone. Dès qu'on a un problème y'a plus personne. Merci au magasin de Saint Etienne et à ses collaborateurs.

Par Sylvain il y a 1 an

KparK Saint Etienne

2eme contrat avec KparK . Ravi.

2eme contrat avec KparK
2eme contrat avec KparK . Toujours satisfait même si cette fois ci ça a été un peu long. Je ne regrette pas et je conseille vivement Raphaël du magasin stéphanois pour ses conseils et son sérieux. On dit jamais 2 sans 3 alors à bientôt 😀

Par Nordine il y a 1 an

KparK Saint Etienne

Chantier réussi je vous satisfait. Lieux laissés nickel. ...

Chantier réussi je vous satisfait. Lieux laissés nickel. Délai respecté. Commerciaux adorables. Ça change de l'aider qu'on en parle.... Un grand merci. Michèle et Gérard.

Par Michèle il y a 1 an

Tout est Parfait !

Tout est Parfait !

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Très bien posé merci

Très bien posé merci

Par Sébastien il y a 1 an

KparK Saint Etienne

une belle satisfaction : rénovation / dépose complètes ...

une belle satisfaction : rénovation / dépose complètes de porte et fenêtres par kpark ; merci à toute l’équipe depuis l’offre , le métrage jusqu’à l’installation soignée ; merci à Christophe Biotaud pour ses conseils .

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

KparK Saint Etienne

Très content du résultat. Nous recommandons vivement ...

Très content du résultat. Nous recommandons vivement cette société. Poseurs et commerciaux très sérieux. Merci.

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

KparK Saint Etienne

Poseurs consciencieux et chantier laissé bien propre. ...

Poseurs consciencieux et chantier laissé bien propre. Le commercial sait de quoi il parle. Heureusement que nous n'avons pas fait comme prévu. Merci pour vos conseils avisés et votre professionnalisme. Dommage le délai est un peu long mais normal quand on est pressé d'avoir nos volets roulants 😉

Par Mme Vitttone il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

KparK Saint Etienne

Pas de comparaison possible avec des concurrents. Projet ...

Pas de comparaison possible avec des concurrents. Projet de 7 fenêtres et une porte de PVC. Seul KparK s'est déplacé... Le premier nous a dit qu'il faisait le devis par téléphone. Il ne nous a pas dit l'année... nous attendons toujours... L'autre entreprise n'a jamais répondu à nos sollicitations... KparK nous avait été conseillé par un collègue de travail et malgré le budget nous ne regrettons pas. Merci tout particulièrement à Raphaël qui a compris nos besoins.

Par Rémi il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2023

Top !

Top !
Mon mari voulait faire travailler un collègue mais j'ai insisté pour que ce soit KparK qui fasse nos travaux. Portail alu et portillon. Pas donné mais d'une telle qualité coucou promis par le conseiller. Nous revient volontiers vers vous. Aline.

Expérience prouvée le 20/01/2023

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Saint Etienne

Promesses tenues. J'attends de toucher mes chèques ...

Promesses tenues. J'attends de toucher mes chèques cadeaux 😁. Sinon très bon poseurs propre et travail soigné. Je recommande cette enseigne. Merci pour votre professionnalisme.

Expérience prouvée le 20/01/2023