Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saint Etienne.

KparK Saint Etienne

Bon commercial bon poseurs pose très réussie. Petit ...

Bon commercial bon poseurs pose très réussie. Petit bémol le délai un peu long pour une porte d'entrée alu française sinon tout est bien.

Par Marion et Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

KparK Saint Etienne

Parfait merci. Pose de volets battants aluminium chêne ...

Parfait merci. Pose de volets battants aluminium chêne doré sur une vieille maison en pierres. Je recommande vivement le magasin de Saint Etienne.

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

KparK Saint Etienne

Pose de fenêtres et volets roulants + porte d'entrée ...

Pose de fenêtres et volets roulants + porte d'entrée aluminium. Très bien passé. Poseurs ponctuels et très pro ! Chantier laissé propre et nickel. Je recommande vivement et en particulier le magasin de Saint Etienne. Merci Monsieur Valette.

Par René il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Fenetre posé parfaitement très pratique

Fenetre posé parfaitement très pratique

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

PORTE PVC ET FENETRES THERMIQUES +++

PORTE PVC ET FENETRES THERMIQUES +++
Nous avions déjaà fait appelle à kpark pour une autre résidence pour des fenêtres et volets roulants en 2012 mais les poseurs sous traitants parlaient pas trop la langue. Le responsable à st etienne nous a promis que cette fois ci ça serait des salariés kpark. il nous a pas menti et je suis super content du travail accompli; Nous allons bientôt faire le reste. merci de votre professionnalisme; M. ERIMI

Par M. ERIMI il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

KparK Saint Etienne

Commercial sympathique, à l’écoute et réactif…👍🏽Poseurs ...

Commercial sympathique, à l’écoute et réactif…👍🏽Poseurs des fenêtres, volets et porte d’entrée sont efficaces, rapides et très sympathiques également 😁
Malgré une erreur de métrage sur un produit, la pose n’a pas été possible, l’équipe a été réactive et assume l’erreur 👍🏽

Par So il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Bonne société, les concurrents n'ont pas joué le jeu ...

Bonne société, les concurrents n'ont pas joué le jeu
Bonne société, les concurrents n'ont pas joué le jeu ... Projet de volets roulants solaires avec cellules déportées (car manque de luminosité avancée de toit, carport...) Personne n'a souhaité réaliser de tels travaux et seul KparK a été fiable. Je suis ravi du résultat et ça fonctionne à merveille. Merci au magasin de Sainté !

Par Loïc Charpentier il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

KparK Saint Etienne

Nous avons installé des fenêtres nous sommes très contents ...

Nous avons installé des fenêtres nous sommes très contents

Expérience prouvée le 07/01/2023

Par KparK Saint Etienne KparK Saint Etienne il y a 1 an

Nous avons confié le remplacement de notre portail ...

Nous avons confié le remplacement de notre portail motorisé et clôture alu à Raphaël, le directeur de Saint-Etienne. Même si nous sommes conscients qu'il y a moins cher sur le marché, nous ne regrettons pas : top qualité, suivi du chantier, pose irréprochable... Nous vous conseillerons c'est sûr ! Bonne continuation au magasin de St Etienne !

Par MARIELLE il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

KparK Saint Etienne

Contact sérieux et attentif. Travaux réalisés avec ...

Contact sérieux et attentif. Travaux réalisés avec soins pour un chantier de 13 fenêtres. Très satisfait. Changement de confort notable et agréable.

Expérience prouvée le 04/01/2023

Pose volets roulants tout est parfait

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Commercial très professionnel

Commercial très professionnel, à l’écoute et très agréable. Nous avons beaucoup appréciés nos échanges.

Expérience prouvée le 04/12/2022
Bonjour et merci pour votre message.
Je tiens également à vous faire part du plaisir que j'ai eu à vous conseiller. Passez de bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous voir à nouveau. Raphaël.
Par Raphaël VALETTE il y a 1 an

KparK Saint Etienne

Conforme à nos attentes et dans les délais annoncés. ...

Conforme à nos attentes et dans les délais annoncés. Personnels attentifs et respectueux.

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Travail de qualité

Travail de qualité
Bon produit

Expérience prouvée le 08/12/2022

KparK Saint Etienne

Pose volets roulants portede garage

Bon matériau
Vendeur m. ALVES très professionnel et à l'ecoute

Expérience prouvée le 07/12/2022

Par ANNE MARIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Pose fenêtre bois alu + pvg gris 7016

Pose fenêtre bois alu + pvg gris 7016
Les ouvriers sont arrivé à l'heure , bien posé

Par Jean Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022