Avis clients KparK Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Tours.

KparK Tours

Très bonne prise en charge du client de la commande à l'installation

Très bon accompagnement et grande disponibilité d'Antony de la commande à l'installation. Equipe de techniciens très ponctuels et très efficaces. Délais respectés.

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Je recommande

Très professionnel
Aucun problème depuis 5 ans

Expérience prouvée le 05/01/2023

KparK Tours

L’installation a était effectué comme convenue et service ...

L’installation a était effectué comme convenue et service commercial réactif

Expérience prouvée le 28/12/2022

Installation réalisée parfaitement merci KparK

Installation réalisée parfaitement merci KparK

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

KparK Tours

Portail installer comme convenue et le commercial Hervé ...

Portail installer comme convenue et le commercial Hervé a su répondre à toutes nos demandes

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Installation conforme a la demande

Installation conforme a la demande

Par Mylène il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

KparK Tours

Nous avons réaliser une installation de volet roulant/fenêtre ...

Nous avons réaliser une installation de volet roulant/fenêtre et porte de garage sur toute la maison nous en sommes très satisfait que sa soit au niveau commerce avec Mr Naudin ou même avec les poseurs

Expérience prouvée le 19/12/2022

KparK Tours

Installation réaliser en 2017 sans aucun soucis jusqu’à ...

Installation réaliser en 2017 sans aucun soucis jusqu’à présent

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2017

KparK Tours

Au top ! Des fenêtres super bien posées ! Et le commercial Hervé le BG je suis fan

Expérience prouvée le 26/11/2022

KparK Tours

Tout est bien nous sommes satisfait..

Tout est bien nous sommes satisfait..

Expérience prouvée le 18/11/2022

KparK Tours

Mr NAUDIN très professionnel.

Mr NAUDIN très professionnel.
Communication et organisions chantier parfait.

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Excellent travail.

Excellent travail.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

KparK Tours

Installation d'une porte d'entrée sur mesure. Satisfait ...

Installation d'une porte d'entrée sur mesure. Satisfait de la prise en charge, aussi bien du commercial que du métreur.
En attente du changement de la poignée car celle que nous avions choisie est en rupture de stock. Du coup, le service SAV prend le relais.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Réalisation conforme à ce qui était prévu

Réalisation conforme à ce qui était prévu

Expérience prouvée le 02/11/2022

KparK Tours

Superbe réalisation un commercial qui à fait tout pour ...

Superbe réalisation un commercial qui à fait tout pour nous satisfaire

Expérience prouvée le 30/10/2022

Impeccable !!!!!...

Mon projet a était réalisé sans aucun souci et avec des professionnels! La prise de contact avec le commercial rencontré en octobre 2022 a été très TRES positive! Problème de parrainage enfin résolu,enfin une personne qui a pris le temps de résoudre un souci administratif ! Un futur projet en cours!! Attendons le devis!!!!

Expérience prouvée le 28/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Travail bien accompli 😊

Travail bien accompli 😊

Par Aurelia il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

KparK Tours

Plusieurs installation réalisée avec KparK et jamais ...

Plusieurs installation réalisée avec KparK et jamais de problème jusqu’à maintenant

Par Madeleine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2020

KparK Tours

Bonne équipe commerciale, produits de qualité mais ...

Bonne équipe commerciale, produits de qualité mais un peu chers, petits problèmes suite à l'installation pris en charge intégralement ensuite par le SAV

Par Laurent il y a 1 an