Avis clients Kronenbourg

Espace non certifié En savoir +

bière KRIEK GRINBERGEN

J'ai acheté cette bière "cerise" de belle couleur rouge, pas terrible, sucrée, pas de gout d'amande, rien qui rappelle la cerise . En lisant la composition : "aromatisée au jus de sureau", quelle tromperie....

Le mot KRIEK est assorti d'un astérisque expliquant Cerise pour ceux qui ne comprendraient pas

UNE ESCROQUERIE, très déçu par GRINBERGEN et KRO

jeux concours verre 1664 offert

J'ai adressé l'ensemble des documents demandés fin janvier 2016(originaux des preuves d'achats) , en retour mon courrier complet avec la mention "concours cloturé retour à l'envoyeur "(concours valide jusqu'au 15/07/2016 .....)
suite à une réponse du service réclamation qui a trouvé cela anormal ,j'ai retourné fin mars 2016 l'ensemble des preuves d'achats à une nouvelle adresse.
Mais à ce jour toujours rien ....................

Ne plus acheter les produits de cette société

capsule dangereuse

J ai acheté un pack twist et à 2 reprises en decapsulant le goulot en verre s est brisé j ai les photos que dois je faire

concourt

Bonjour, le concours de capsules et il encore d'actualité en 2015

biere sans alcool

bonjour, ce mail juste pour vous dire que je pense qu il y toujours des offres promotionnelles sur vos bieres avec alcool dans les magasins mais il n y en a jamais sur les bieres sans alcool. En esperant pouvoir en voir bientot. Cordialement

Veres à bière

Miracle, ils sont enfin arrivés. Âpres moultes relances
Peut être qu'avec des pieds plus courts ils seraient arrivés depuis longtemps
De toute façon j'ai arrêté Kronenbourg (dommage pour notre industrie)
mais le laxisme se paye et, marre d’être des pigeons. Je suis passé chez les Belges

N'achetez plus de bière Kro il y a d'autres bière savoureuse, blonde ou brune on c'est foutu de notre gueule alors on se fou de la leurs ...

On aura jamais les verres, que des excuse de leurs par, n’ont pas eu de chèque, renvoie de chèque séparer a leur demande, rupture depuis 4 mois ...etc ... sa sent l'arnaque a plein nez.

Service consommateur: 09.75.09.79.79
Opération 2638 - Boutique verre millésime 2013

VERRES 1664

Malgré mes nombreux contacts téléphoniques avec un responsable du service client KRONENBOURG faisant suite à ma participation au jeu organisé en 2012 pour obtenir des verres gratuitement après preuves d'achats, je n'ai jamais reçu ces verres. Ce comportement nuit grandement à l'image de marque de cette bière et en en agissant de la sorte KRONENBOURG pratique de la publicité mensongère .........

N'achetez plus de bière Kro il y a d'autres bière savoureuse, blonde ou brune on c'est foutu de notre gueulle alors on se fou de la leurs ...

On aura jamais les verres, que des excuse de leurs par, n'on pas eu de chèque, renvoie de chèque séparer a leur demande, rupture depuis 4 mois ...etc ... sa sent l'arnaque a plein nez.

Faite bon usage de leur coordonnées...
bonsoir, moi pareil que tout le monde (chèque envoyé puis re-reçut car mauvaise ordre, ensuite chèque encaissé le 3 décembre 2012, rien reçut donc j'ai téléphoné et là le même bla bla ; les verres sont victimes de leurs succès! courant juin, bla bla!) donc là on est en juillet, j'en peux plus de savoir comment ils sr foutent de nous tous! c'est un scandale!
Re à tous. Je viens de contacter le Service Consommateur KRONENBOURG (0810.63.06.07). Un monsieur très sympathique m'a donné un peu plus d'info. concernant ce pourquoi nous nous posions des questions... "Arnaque ou oubli". Explication: avec cette offre promotionnelle "verres millésimé 1664", KRONENBOURG a été victime de son succès et donc, tombé un rupture de ces verres si attendus. Une commande aurait été faite pour une nouvelle production qui sera disponible à leur niveau courant juin. Donc dans les jours qui viennent. Il y a plus qu'a patienter un peu plus et nous pourrons savourer ce délicieux nectar qu'est la "16" millésimé dans les verres appropriés.
Merci, vous au moins vous avez la chance d'être contacté; moi après plusieurs mail,,,, que dal/nada/que tchi/po de zob etc... je suis vénère.
en fait, suite à la non-réception de ces verres, je leur ai adressé un mail à leur service client et c'est ce dernier qui m'a contacté. Je ne dispose donc pas de leur numéro de téléphone. Désolé !

verre 1664

Oups!!! Bonjour à tous mes camarades pigeons, car je me rends compte que je n'es pas été le seul à ce faire avoir, par cette arnaque. Et dieu c'est que ça fait plus de trente année que je suis aKRO de la KRO. J'ai due en boire une de KRO pour ne pas me rendre compte que j'avais affaire à des escKROcs. Je pense qu'on devrai tout simplement porter l'affaire auprès de 50 millions de consommateurs et le faire savoir à la presse télévisée histoire de faire un petit peu de PUB à ces chers eX.KRO.

envoyé le courrier suivant a kro/bonjour je vous contacte car jai envoyé depuis le 17/12/2012 un courrier avec cheque pour des verres de 16664 millesimes vous m'avez renvoyé un courrier pour le cheque car pas au bon ordre le 28/01/2013 je refait un cheque etrenvoyé avec lettre correspondante cheque encaissé depuis le 12/04/2013 et depuis plus rien je ne suis pas contante car j'ai trouvé un site ou plusieurs personnes sont dans le même cas que moi si vous n'etes pas capable de suivre vos promos pour les verres arretez d'en faire vous etes pas genez de vous faire de belles primes donc envoyez moi mes verres ou remboursez moi les 4 euros encaissé plus les frais d"attentes et ceux d'envoi merci dans l'attente d'une reponce bonne journée

Arnaque Verres millémisés

Mon chèque a été débité il y a trois mois, j'ai respecté les modalités et je n'ai jamais reçu les verres de collection promis.

Je trouvais très bonne cette bière . Depuis je lui trouve un goût amer.
Est- ce un problème de transport ou une vraie anarque ?

Avis de recherche verres millésimes 1664

Début janvier j'ai envoyé un chèque et des points pour recevoir des verres millésimes 1664.
La demande était complète, j'ai vérifié plusieurs fois.
Le chèque a été encaissé, et 5 mois après je n'ai toujours pas reçu de verre.
Que faire ? A qui s'adresser ?
Si quelqu'un peut m'orienter... je suis preneur.
D'avance merci

Verres 1664

Courrier envoyé en février, vous avez encaissé le chèque et jusque là je n'ai aucune nouvelle.

Comptez vous nous répondre un jour ou il faut s'adresser ailleurs?

Chèque débité pour les verres Millésime

Mon 2èm chèque établi à l'ordre de "Highcodata Promotion"selon le courrier reçu ,car le chèque initial n'était pas établi au bon ordre, à bien été débité de mon compte le 2Mars 2013 mais à ce jour , aujourd'hui 30 Avril, je n'ai toujours pas reçu les verres que j'ai payé. Quand puis-je espérer les recevoir ?

operation N° 2638

Bonjour, envoyé depuis plusieurs mois les tickets de caisse, les points, 4 euros etc, et toujours rien. Pas très sérieux. Peut-on avoir des nouvelles si ce n'est pas trop vous demander. Merci.

Arnaque ou incompétence ?

Depuis Fevrier j'ai envoyé chèque et points fidélité, le chèque est débité de mon compte mais je ne vois toujours rien venir ! ! ! Le debit du chèque ne devrait il pas automatiquement engendrer l'ordre de livraison ? ?
Çà brasse dure chez les KRO .....pas sérieux ! ! !

Opération verres cadeaux

Envoi de tickets et de chèque pour des verres 1664.

Je vois que je ne suis pas le seul mécontent.

Bravo pour votre manque de sérieux.

Bienvenue au club!

Commander depuis le mois d'octobre 2012, plusieurs appel téléphonique toujours des promesses et pas de verres !! a mon avis C'EST UNE ARNAQUE C'EST PAS LES 3, 4 OU 5 € ...MAIS L'ARNAQUE C'EST D'AVOIR VENDU DE LA BIÈRE DANS C'EST CONDITION AVEC UNE OFFRE BIDON.

Recours au 50 millions de consommateur !
Bienvenue au club!

Recours au 50 millions de consommateur !

Verre millésimes

Bonjour j'ai participé à l'offre 1664 pour acquérir les verres fin octobre les chèques ont été débité et à ce jour je n'ai toujours rien reçu est ce normal

points pack

Bonjour, j'ai 20 poits pack ,j'aimerais avoir l'adresse pour envoyer les points pour recevoir les verres à bières 1664 . Elle n'est plus sur les boites. Merci