Lire tous les avis Kusmi tea Kusmi tea

English breakfast donnant la nausée

Je bois énormément de thé noir fort, soit English breakfast, soit Earl grey. J'en bois tous les jours minimum une grosse tasse, allant parfois jusqu'à 1L par jour. En général, j'achète mon thé dans des petites boutiques méconnues, pas du thé de marque. J'ai acheté l'english breakfast de chez Kusmi tea dans une de leur boutique outlet dans le maasmechelen village. A chaque fois que je bois ce thé, il me donne la nausée et je suis à deux doigts de vomir. Quand je commence à boire le thé, pas de soucis, il sent bon, le goût est bon mais 15-30 minutes plus tard, je commence à avoir la nausée et je me sens mal. La première fois, je pensais que c'était le lait que j'avais mis dedans qui n'était plus bon (je mets un tout petit peu de lait végétal dedans). La deuxième fois, je pensais que c'était parce que je n'avais pas encore mangé quand j'en ai bu. La troisième fois, je n'ai pas mis de lait dedans et j'avais mangé. Je me suis quand même sentie mal pendant 2 heures. Je l'ai encore testé ce matin après 2 semaines sans en boire, même histoire. C'est la deuxième fois que je bois du thé de chez eux. La première fois, c'était du thé au chocolat que l'on m'avait offert. Il était très bon, mais ils n'en font même plus. Je n'achèterai plus jamais du thé chez eux.

Par Pauline M il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021

Cet avis intitulé « English breakfast donnant la nausée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus