Lire tous les avis Kusmi tea Kusmi tea

Thé vert menthe nanah, attention à l'étiquetage

Le thé vert à la menthe nanah, est le meilleur de ceux que j'ai bu, le plus parfumé ; en accord avec beaucoup de commentaires positifs.
MAIS ATTENTION, les magasins Kusmi Tea vendent aussi du thé vert à la menthe qui n'est pas "nanah".
Mon expérience.
Dans une boutique, j'ai acheté une boite de thé vert à la menthe les yeux fermés comme déjà fait. En le buvant, surprise, j'ai trouvé qu'il n'avait pas du tout le même parfum. Regard sur l'étiquette, c'est bien du thé vert à la menthe MAIS il n'est pas spécifié "nanah". Or sur le site, il est mentionné "nanah" sur tous les emballages. Je retourne au magasin pour acheter de la menthe "nanah" cette fois. Une autre vendeuse, me tend une boite identique à celle que je venais d'acheter. Je lui fais part que ce thé n'a pas le goût ni le parfum habituel ; et qu'il n'est pas écrit "nanah" sur l'étiquette comme c'est le cas sur le site. Embarrassée, elle me dit sa surprise car c'est pourtant la même menthe. Refusant de l'acheter, je demande du vrac si elle m'assure que c'est de la menthe nanah. A nouveau embarrassée, elle me dit que ce n'est pas précisé sur le pot. Alors, j'annonce que je vais commander directement sur le site. Dans une explication inaudible, la vendeuse me répond qu'il lui "reste des boites" avec nanah écrit dessus dont elle en sort une de derrière la pile des précédentes.
Je goûte à nouveau pour faire la comparaison ; je retrouve le parfum si spécifique.
Qu'en penser ??? Attention à l'étiquetage quand vous achetez !

Date d'expérience le 26/08/2019
J'ai malheureusement fait la meme mauvaise experience et je suis tres decue par cette pratique qui ne correspond pas tout à l image que la marque soihaite se donner !
Par Mb54 il y a 4 ans
Après avoir contacté Kusmi Tea, il s'avère que la production de thé vert à la menthe nanah est arrêtée ; il n'y en aura plus. Les boites qui restent en boutique sont donc des fins de stocks.
Par Lcbn il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Thé vert menthe nanah, attention à l'étiquetage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus