Problème demande carte vitale

J'ai effectuée une demande de carte vitale depuis plusieurs semaines, j'ai reçu un mail me disant qu'en raison d'un problème lié a l' état civil ma demande ne peut pas être traitée, j'ai refais la demande 3 fois et a chaque fois j'ai le même mail qui revient sans préciser la nature exacte du problème. Comment savoir c'est quoi le problème car malgré des mails envoyés a Ameli j'ai pas de retour.

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs semaines de demander ...

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs semaines de demander ma carte vitale, a chaque fois je reçois un mail m'informant qu'en raison d'un problème relatif a l'état civile ( nom) prénom ou date de naissance) ma demande ne peut pas être traitée.
J'ai refais la demande trois fois et a chaque fois je reçois le même mail sans préciser qu'elle est le problème exactement : est ce au niveau du nom et prénom ou la date naissance ?
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème svp.

récupération de mes accès a mon compte ameli

bonjour, je recherche comment retrouver mes accès a mon compte ameli. Comment fait on ? ou est ce sur le site ? merci

J'ai perdu mon mot de passe Ameli.
De plus entre temps j'ai déménagé , comment puis je faire ?
Yolaine