Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Cholet.

Très professionnel prend le temps d'expliquer

Très professionnel prend le temps d'expliquer

Par Catherine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 10 mois

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Franck il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Ramonage chaudière granulés bois

J avais plusieurs fois demandé à des sociétés aux alentours de chez moi, pour ramoner ma chaudière à granulés bois. La centrale des ramoneurs sont les seuls à avoir accepter de faire le travail. Et j ai eu des conseils en sus.

Par Alain il y a 10 mois

RAS. Travail très propre. prestation parfaite

Par ANNA MARIA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 11 mois

Ponctualité, efficacité, gentillesse

L'intervenant a pris le temps d'expliquer son intervention et est reparti sans laisser une trace. Impeccable !

Par Laurence il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Intervention très professionnelle et conseil sur l'installation ...

Intervention très professionnelle et conseil sur l'installation pertinentes
Nous referons appel à vos services

Expérience prouvée le 28/04/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Intervention très professionnelle. Personne à l écoute ...

Intervention très professionnelle. Personne à l écoute et compréhensif

Par Marie jose P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Toujours parfait et d’excellents conseils !!!

Toujours parfait et d’excellents conseils !!! Manque une carte de fidélité pour faire limite un tarif tout les 3 ramonages .

Par Cédric il y a 1 an

Top, très professionnel

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Ponctuels, efficaces, de bons conseils, travail appliqué, ...

Ponctuels, efficaces, de bons conseils, travail appliqué, polis… que demander de mieux!

Par Caroline il y a 1 an

très bonne prestation, rien à redire

très bonne prestation, rien à redire

Expérience prouvée le 18/04/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Personne très pro et très agréable avec de bons conseils ...

Personne très pro et très agréable avec de bons conseils

Par Michèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Le petit jeune très contiencieux dans son travail

Le petit jeune très contiencieux dans son travail

Par BRIGITTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Théo Excellent technicien

Un technicien soigneux et méticuleux. Excellent travail de Théo, un vrai professionnel qui donne d'excellent conseil. Je demanderai que ce soit lui qui réintervienne chez moi

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023