Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Cholet.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Pas reçu facture ou attestation de ramonage.

Pas reçu facture ou attestation de ramonage.
La trappe de fermeture de la cheminée est coincée.

Par Claire il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour cette remontée d'information. Pourriez-vous nous en dire davantage ? De même, nous vous invitons à contacter notre service technique à ce sujet (dans notre fichier, la trappe est indiquée comme montée à l'envers), afin de voir ce qui a pu mal se passer durant l'intervention et faire le point. Merci d'avance.

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 5 mois

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Déçu par l’entretien cette année

Habituellement le technicien passe 1h, déplace le poêle nettoie derrière et ouvre la trappe qui ce situe à l’arrière de celui ci pour effectuer le ramonage or cette année il a passé que 30 petites minutes n’as rien déplacé n’a donc pas nettoyé derrière à ce demander si le ramonage a bien été effectué ! Très déçu par la prestation.

Par 1b31 1. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022