Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Cholet.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Tarif beaucoup trop élevé !

Tarif beaucoup trop élevé !
170 euros ttc pour 1h maxi de travail malgré un travail soigné
du ramoneur.
Le ramonage me coute plus cher que notre dépense de granules à l'année ( 26 à 30 sacs par an)
Alors que nous chauffons uniquement avec le poële pour une maison de plain pied de 96m2 (RT2012)

Par Paco il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Je ne peut pas vous donnez mon avis le travail n est ...

Je ne peut pas vous donnez mon avis le travail n est pas terminé

Par Jacqueline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Madame,

Nous suivons votre dossier activement pour régler votre problème dès que possible.

Cependant si vous estimez de pas pouvoir donner votre avis, alors ne le faites pas. Nous ne pourront faire évoluer nos services que sur une base de commentaires constructifs qui relatent une expérience client complète. Nous vous invitons donc à commenter si la prise en charge de votre problème s'est couronnée de succès.

Bien cordialement

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 11 mois

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Mécontentement sur prise de rendez-vous

Technicien très aimable et pro. Toutefois, je vous ai arrangé en modifiant mon rendez-vous mais en indiquant que j'avais des contraintes et celles-ci n'ont pas été prise en compte par la commerciale !!! Résultat, j'ai été embêtée dans mon organisation...

Par Cindy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Manque de rapidité sur retour devis

Travail soigné, technicien compétent, respect du RDV et des lieux.
Satisfait de la prestation

Par fcaillon il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Les intervenants après leurs intervention, mon déclaré ...

Les intervenants après leurs intervention, mon déclaré que tout était bien pas de problème . Sur le rapport ligne B le ramonage a bien été effectué mais il est constaté partiellement inefficace du fait de la présence de résidu carbonés Sauf erreur de ma part cela veut dire quand cas de problème la centrale n'a aucune responsabilité ?
Un pot anti bistre donné au client , donc gratuit

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

la premiere fois en 2022 le technicien a fait un travail ...

la premiere fois en 2022 le technicien a fait un travail serieux un nettoyage complet, j'avais déja un soucis de bistre réparé par ce meme technicien, cette année 2023 passage d'un autre ramoneur, n'est resté que 20 minutes pour ne rien faire de serieux, sauf pour m'alarmer avec un soit disant feu de cheminée qu'il y aurait eu, jusqu'a pretendre que je brulais des dechets menagers, et d'autres info érronnées . Alarmiste au,possible etc. mauvaise expérience pour moi limite inquietant.
Il decide que il faudra qu'il soit deux pour faire ce travail apres traitement de 15 Jours. en passant âr le haut de la cheminée. letraitement a dû faire de l'effet, mon poele tirait bien, j'ai installé une aeration derrier de poele, bref quand la deuxieme equipe est arrivée, ils ont procede aux verification, decouvrant que le déflecteur pouvait etre oté sans probleme contrairement au dernier rapport qui disait qu'il ne pouvait etre enlevé , les techniciens ont fait leur travail sans avoir eu besoin de monter a l'échelle, tout c'est fait par le poele, leur travail a était effectué serieusement sans srtesser leur client, en m'informant sur la necessité de changer les tuyaux d"evacuation de fumée ce qui sera fait, et d'un probléme de poutre trop proche du tuyau d'évacuation , bref tout cela dans une atmosphére de confiance réalisée par des professionnels serieux .

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Intervenant très professionnel rien à redire.

Intervenant très professionnel rien à redire.

Cependant j’ai trouvé le montant de la prestation élevé. 163€ pour 30-40 minutes… ça fait mal.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Changement ventilateur

Nous avons fait la demande auprès de vous car notre poêle faisait trop de bruit depuis le printemps et la pièce n'a était changé quand octobre et cela après de multiples tentatives auprès de vous.

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Nous subissons en effet les retards des fournisseurs, veuillez-nous excuser si nous avons manquer de vous communiquer l'information. Si votre pièce a été changé c'est tout ce qui compte pour nous.

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 1 an

Entretien, devis maintenance. [Résolu]

Satisfait pour l entretien d un poêle, mais surpris sur refus d une demande d un devis de pose d un chapeau de cheminée. Qui apparament ne leur posait pas problème suite au passage du technicien.

Expérience prouvée le 15/08/2022

Merci pour votre commentaire. Nous nous sommes en effet opposés à votre demande de devis. Après l'étude de votre installation, il ne s'agit pas seulement d'une simple pose de chapeau, mais d'une modification partielle de l'installation. Nous ne proposons pas ce type de prestation, nous vous invitons cependant à vous rapprocher de votre installateur afin de répondre à votre demande.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Le technicien était sympa mais je trouve que le poêle ...

Le technicien était sympa mais je trouve que le poêle n était pas aspiré parfaitement

Par Ac02 7. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Saleté du sol

Rien à redire sur le nettoyage du poêle et du conduit par contre la propreté du sol a revoir

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Technicien a l’heure et professionnalisme ok, cepandant ...

Technicien a l’heure et professionnalisme ok, cepandant ne connaissait pas les MCZ et ils n’ont pas l’application pour remettre à zéro le compteur d’heures. Petit bémol au moment de rallumer le poêle, il y avait une fuite de fumée car le joint n’avait pas été graissée par le technicien, donc il était de travers, je lui avais pourtant dit… bien qu’il était neuf, il a été changé aussitôt malgré mon refus. Et en plus Il voulait me le facturer, un peu limite je trouve.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

RAS pour la partie prise de RDV, horaire respecté et ...

RAS pour la partie prise de RDV, horaire respecté et intervention
Par contre pour le suivi du changement de la pièce à changer toujours pas de nouvelles, c’est dommage

Par vnobel02 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

personne sérieuse et aimable

personne sérieuse et aimable

Par Mercier il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Moyen cette année. Tâche mon mur blanc. Et il n'a pas ...

Moyen cette année. Tâche mon mur blanc. Et il n'a pas nettoyé la vitre du poils vitre pas bien mis.

Par Marchal Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Réclamation

Bonjour la visite c'est bien passé mais quelque jours après je me suis aperçu que le joint de la trappe inférieur était défectueux et qu'il aurait pu être remplacé lors de la visite

Par Jean-luc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons notes de votre remarque et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Plaque du poele à granulés mal repositionnée.

Plaque du poele à granulés mal repositionnée.

Par 318f 9. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/11/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

La Centrale des Ramoneurs Cholet

la prise de rdv a revoir.

Bon travail, la prise de rdv a revoir, nous avons pris rdv en juin pour une intervention en début septembre. 2 jours avant l'intervention le rdv a été annulé car le technicien a eu un soucis. Le problème, c'est qu'on nous a refixé un rdv fin octobre, quand le poêle a été remis en route.

Par 9aa1 E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bonjour, merci pour votre retour sur la qualité de notre intervention.

Effectivement, la période fait que nous sommes sur un calendrier plus que difficile à gérer. Les techniciens restent humains et un incident peut effectivement voir votre RDV repoussé aux disponibilités suivantes. Nous travaillons chaque jour à informer et alerter sur la possibilité d'anticiper les saisons hautes. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce petit décalage.

Cordialement.