Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Cholet.

Au top

Par Manuela il y a 22 heures
Expérience prouvée le 13/10/2022

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 22 heures

Par Claude et Christiane il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/11/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 4 jours

Par Claude et Christiane il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/11/2022

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

Très profe

Par Sandra il y a 5 jours

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 5 jours

Très prof

Par Mario il y a 5 jours
Expérience prouvée le 29/11/2022

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

prestation de qualité

prestation de qualité

Par Michel il y a 5 jours
Expérience prouvée le 29/11/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au passage de notre technicien.

consensieu et sinpas

consensieu et sinpas

Par Roselyne marc il y a 5 jours
Expérience prouvée le 29/11/2022

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.

Une première bonne expérience

Une première bonne expérience

Par Olivia il y a 5 jours

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Technicien ponctuel, sympathique avec des bons conseils. ...

Technicien ponctuel, sympathique avec des bons conseils. Travail propre réalisé.

Par Arthur il y a 5 jours

Technicien très professionnel et ponctuel

Par Mathilde il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/11/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 1 semaine

très conscientieux, travail très propre

très conscientieux, travail très propre

Par Isabelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/11/2022

Merci pour votre retour et comptez sur nous pour renouveler cette bonne expérience dès qu'il le faudra ! Passez une agréable journée.

agent très ponctuel et efficace

agent très ponctuel et efficace

Par Michel il y a 1 semaine

Tres professionnel

Tres professionnel

Par Anne-sophie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Très bien. Travail soigné et propre et de bons conseils ...

Très bien. Travail soigné et propre et de bons conseils pour l'entretien.

Par Gwen il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/11/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 2 semaines

Parfait

Professionnel et de bon conseil

Par David il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/10/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 3 semaines

Professionnalisme, travail soigné, ponctualité

Professionnalisme, travail soigné, ponctualité

Par Véronique il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/11/2022

SATISFAIT

Prise de rdv facile au téléphone, communication efficace, intervention d'un professionnel qui connaît son domaine, travaillant dans le respect et la propreté avec quelques conseils à la clé. Très satisfait !

Par Frédéric il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

intervention parfaite mais toujours un peu onéreuse ...

intervention parfaite mais toujours un peu onéreuse

Par André Odile il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/11/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 1 mois

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Intervenant très professionnel rien à redire.

Intervenant très professionnel rien à redire.

Cependant j’ai trouvé le montant de la prestation élevé. 163€ pour 30-40 minutes… ça fait mal.

Par Audrey il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/10/2022