Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Cholet.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

tres bien expliqué l utilisation de notre poêle a granules ...

tres bien expliqué l utilisation de notre poêle a granules
tres satifaite

Par SERGE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 1 mois

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Mes locataires m’ont dit qu’ils avaient eu un bon contact ...

Mes locataires m’ont dit qu’ils avaient eu un bon contact avec le technicien .
Efficace et soigné dans son travail .

Par Stéphane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Bonne prestation et beaucoup de renseignements positifs ...

Bonne prestation et beaucoup de renseignements positifs

Par Edith il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Cela fait la deuxième fois que je fais appel à la centrale ...

Cela fait la deuxième fois que je fais appel à la centrale des ramoneurs et toujours entièrement satisfait tant par la prestation que la courtoisie de l équipe technique et commerciale

Par Alain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Très bien, sérieux et professionnalisme

Très bien, sérieux

Par CAROLINE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

La Centrale des Ramoneurs Cholet

bonne prestation le technicien tres professionnel et ...

bonne prestation le technicien tres professionnel et sympatique netoyage tres bien fait seul bémol le delais d attente pour intervenir

Par Christian il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 4 mois

Rapide, efficace, polie, ponctuel

Donne toute satisfaction pour la prestation

Par Thierry il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 5 mois

travail de pros

Super technicien et très gentil et professionnel

Par Hanriot il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Parfait, de super conseille. Une très bonne communication. ...

Parfait, de super conseille. Une très bonne communication.

Par Anne charlotte il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Pas reçu facture ou attestation de ramonage.

Pas reçu facture ou attestation de ramonage.
La trappe de fermeture de la cheminée est coincée.

Par Claire il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour cette remontée d'information. Pourriez-vous nous en dire davantage ? De même, nous vous invitons à contacter notre service technique à ce sujet (dans notre fichier, la trappe est indiquée comme montée à l'envers), afin de voir ce qui a pu mal se passer durant l'intervention et faire le point. Merci d'avance.

prfessionnel rien à dire

professionnel rien à dire

Par JOCELYNE A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Bon comportement, bonne prestation.

Bon comportement, bonne prestation.
Travail propre et soigné.

Par Bernard il y a 5 mois

1ère intervention

1ère intervention de cette société, et ravie de la qualité de la prestation

Par Didier il y a 6 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 6 mois

Travail bien fait

Rien à dire tout s est bien passé