Très professionnel merci

Très professionnel merci

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Nous remercions Sofiane qui a était très professionnel ...

Nous remercions Sofiane qui a était très professionnel et très agréable lors de l'intervention à notre domicile. Grâce à lui, nous ferons de nouveau appel à votre entreprise.

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Plaque du poele à granulés mal repositionnée.

Plaque du poele à granulés mal repositionnée.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons notes de votre remarque et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Le technicien est parti avant le redémarrage complet ...

Le technicien est parti avant le redémarrage complet du poêle en mettant les granulés dans le cendrier manuellement mais comme demandé j’avais vidé le réservoir et du coup il faut réaliser un rechargement de la vis sans fin ... donc le poêle s'est mis en sécurité !
Heureusement je connaissais la procédure à suivre sinon il aurait fallu rappeler la centrale des ramoneurs pour panne . Je pense notamment aux personnes âgées qui peuvent vite se retrouver en galère !

Très bon travail

Très bon travail

Intervention efficace.

Intervention efficace.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

tres bon travail,

tres bon travail,

Très professionnel, bonne relation clientèle

Très professionnel, bonne relation clientèle

Au Top !

Une intervention très professionnelle
Complète et rigoureuse de toutes les parties du poêle.
Une hygiène irréprochable
Une écoute et des retours et conseils très intéressants

Très bon professionnel qui travaille proprement

Très bon professionnel qui travaille proprement

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

la prise de rdv a revoir.

Bon travail, la prise de rdv a revoir, nous avons pris rdv en juin pour une intervention en début septembre. 2 jours avant l'intervention le rdv a été annulé car le technicien a eu un soucis. Le problème, c'est qu'on nous a refixé un rdv fin octobre, quand le poêle a été remis en route.

Bonjour, merci pour votre retour sur la qualité de notre intervention.

Effectivement, la période fait que nous sommes sur un calendrier plus que difficile à gérer. Les techniciens restent humains et un incident peut effectivement voir votre RDV repoussé aux disponibilités suivantes. Nous travaillons chaque jour à informer et alerter sur la possibilité d'anticiper les saisons hautes. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce petit décalage.

Travail soigné

Travail soigné

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation. Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes.

Professionnel

Polis Ponctuel Propre

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

Poele a granule

Ponctuel et bien sympathique ,très bien je recommande la centrale des rameneurs

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Parfaite intervention. Rien à redire.

Parfaite intervention. Rien à redire.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Très bien, comme d'habitude !

Très bien, comme d'habitude !

Rien à dire, nous sommes très satisfaits de la qualité ...

Rien à dire, nous sommes très satisfaits de la qualité du service

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Gentillesse et répond à toute nos questions pour notre ...

Gentillesse et répond à toute nos questions pour notre première mise en route de notre poêle 🤩