Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Cholet.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Excellente prestation - Intervenant très professionnel. ...

Excellente prestation - Intervenant très professionnel.
Je recommande.

Par Joël il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 6 mois

Parfait

Parfait
Très ponctuel
Très propre très agréable très clair dans les explications

Par Babette il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Ponctuelle

Ponctuelle
Efficacité

Par Morgane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Ramonage annuel

Contact et rendez vous rapide. Passage d'un technicien dont les observations ont été très judicieuses. Parfait.

Par Henri il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Très prof

Par Damien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Un travail de qualité. Personnel aimable, avec le sourire ...

Un travail de qualité. Personnel aimable, avec le sourire et professionnel.

Par JEAN MARIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

service satisfaisant

service satisfaisant

Par ALAIN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

ramonage et nettoyage au top

aprés la premiére visite chez nous je trouve qu'il sont trés bien et travaille propement et a l'ecoute du client.(merci paul)

Par Claudine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Pro dispo et pas de mauvaise surprise

Pro dispo et pas de mauvaise surprise

Par Céline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Entretien très satisfaisant avec conseils.

Entretien très satisfaisant avec conseils.

Par Camille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Professionnel, poli et courtois

Professionnel, poli et courtois

Par DENIS G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Le ramoneurs a passé plus de temps que prévu à nettoyer ...

Le ramoneurs a passé plus de temps que prévu à nettoyer le fond du boisseau qui a été debistre il y a 7 ans. La Centrale des Ramoneurs fait l'entretient depuis 4 ans chez nous et on ne nous a jamais signalé ce problème.
Du coup on a facturé 60euros supplémentaire car le ramoneur a passé plus de temps que prévu.
De plus, je me suis rendu compte plus tard que la gaine était mal positionnée entre le mur et le poêle...

Par 9aa1 E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement navré de ce retour d'expérience qui ne correspond pas à nos standards de qualité. Cependant, nos techniciens s'assurent également que votre installation soit aux standards et aux normes actuelles en terme de sécurité des personnes et des biens, et il arrive donc qu'un problème soit détecté sans l'avoir été les années précédentes. Cordialement,

Très bien à l ecoute

Par Aline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Merci Madame de votre retour. Cordialement,

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Bonjour. Nous sommes toujours très satisfait du travail ...

Bonjour. Nous sommes toujours très satisfait du travail fait.travail propre et rapide ,nous sommes très contents. Merci.

Par Florent et madeleine. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 9 mois

Par Claude et Christiane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Les meilleurs

Très bon service

Par JACKY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Intervention de qualité. Personnel courtois et sympathique. ...

Intervention de qualité. Personnel courtois et sympathique. Cependant un voyant qu'il n'y avait pas avant, s'affiche sur l'écran de mon poêle.

Par Cyrille il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023