Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Cholet.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Travail propre, technicien très agréable et professionnel. ...

Travail propre, technicien très agréable et professionnel.

Par FRANCK D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 8 mois

TRès bien. très bon contact et sérieux

Très bon travail

Par Emilie il y a 8 mois

Personnel très agréable et très compétent

Personnel très agréable et très compétent
Donne de bons conseils pour le bon fonctionnement de mon poêle

Par Mireille il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Ramonage poele à granules

Travail soigné par le ramoneur mais le tarif 170 euros est beaucoup trop élevé ! 🤨 cela ne représente même pas le tarif annel de dépense en granules 😬

Expérience prouvée le 05/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

jeune homme très sérieux nous sommes satisfait de ...

jeune homme très sérieux nous sommes satisfait de son travaille

Par Jeanne marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

jeune homme très compétant travaille bien fait ; satisfait de son passage.

jeune homme très compétant travaille bien fait ; satisfait de son passage.

Par Jeanne marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Rien a redire, technicien professionnel

Rien a redire, technicien professionnel

Par Ginette il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 9 mois

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Tarif beaucoup trop élevé !

Tarif beaucoup trop élevé !
170 euros ttc pour 1h maxi de travail malgré un travail soigné
du ramoneur.
Le ramonage me coute plus cher que notre dépense de granules à l'année ( 26 à 30 sacs par an)
Alors que nous chauffons uniquement avec le poële pour une maison de plain pied de 96m2 (RT2012)

Par Paco il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Bon travail, rapide et propre.

Date du rdv extrêmement rapide. Cependant le site internet contredit complètement les dates données par téléphone.
Rdv honoré à l'heure dite, plage de Rdv assez précise ( 2 heures) alors qu'on est habitué à matinée/après midi, quand ce n'est pas la journée entière. Le travail est bien fait, rapidement et proprement.

Par Dominodante il y a 9 mois

Très bon travail !

Personnel très agréable
Travail bien fait et surtout avec beaucoup de précautions pour ne pas salir la maison
Beaucoup de conseils donnés pour améliorer le bon fonctionnement de mon poêle

Par Mireille il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bon professionnel

intervention de qualité, travail du technicien propre et soigné

Par Patrice il y a 9 mois

travail sérieux personne compétente très pro

Par brault.phil il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

le travail est bien fait et l'intervenant super gentil ...

le travail est bien fait et l'intervenant super gentil

Par jpcpe.bosse il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

La personne qui est venue était très professionnelle, le travail a été fait proprement et rapidement. Je suis contente et je recommande.

Par Marie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023