Avis La Centrale des Ramoneurs Cholet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Cholet.

Professionnel

Bien effectué et proprement

Par Didier il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 1 semaine

Professionnalisme, efficacité, amabilité

Professionnalisme, efficacité, amabilité

Par Sylvie il y a 1 semaine

premiere année

premiere année

Par Georges il y a 1 semaine

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Intervention,et travail bien fait ,pas de problèmes ...

Intervention,et travail bien fait ,pas de problèmes particuliers.

Par Patrick il y a 1 semaine

Très favorable

Très favorable

Par Céline il y a 1 semaine

Travail efficace,propre et complet.a recommander

Travail efficace,propre et complet.a recommander

Par Jean il y a 1 semaine

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Arrivé à l’heure , semble avoir fait une bonne révision ...

Arrivé à l’heure , semble avoir fait une bonne révision

Par xaguillonverne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/07/2024

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 2 semaines

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Le technicien (Vincent) agréable et très professionnel. ...

Le technicien (Vincent) agréable et très professionnel. Nous pensons le redemander au prochain ramonage

Par gilles.moreau58 il y a 2 semaines

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Ouvriers sympa et compétents !

Ouvriers sympa et compétents !
Explications claires et nettes !
Délai et règlement respectés !
A recommander !!

Par Michel il y a 2 semaines

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Ponctualité, travail soigné rien a redire je conseille ...

Ponctualité, travail soigné rien a redire je conseille cette entreprise

Par Stéphanie il y a 2 semaines

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Très satisfaite des prestations, les techniciens sont ...

Très satisfaite des prestations, les techniciens sont aimables, et compétents.

Par Jacqueline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 1 mois

beaucoup trop chére

beaucoup trop chére

Expérience prouvée le 29/07/2024

Bonjour Monsieur,

Merci de votre retour d'information. Pourriez-vous nous en dire davantage ? Par rapport à quelle prestation par exemple ? Au temps passé ? Ces indications sont importantes pour nous...

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Je mets 4 sur 5 car j'ai eu une mauvaise expérience ...

Je mets 4 sur 5 car j'ai eu une mauvaise expérience avec un de vos jeunes employés qui a fait une remarque au niveau de la sécurité du sol. Les anciens propriétaires m'avaient informé que tout était Ok .

Par Mélanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre retour et de cette remontée d'information. Nous vous invitons à remonter cette information auprès de notre service qui saura vous éclairer sur cette remarque.

Efficacité et satisfaction

Travail sérieux, bien réalisé, bon rapport qualité/prix

Par Marie-Thérèse il y a 1 mois

Professionnalisme

Par Marie Agnès il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 2 mois

Bon travail respectueux du matériel

Bon travail respectueux du matériel

Par Olivier il y a 2 mois

C'est très bien passé

C'est très bien passé

Par Gaëtan il y a 2 mois

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Intervention efficace et suivi entre réservation sur ...

Intervention efficace et suivi entre réservation sur sitre internet et appel en directe ok. Merci

Très bien.

Très bien. Technicien ponctuel qui prévient de son arrivée. Rapide et efficace, il est de bons conseils. Il prend le temps de répondre aux questions sans en perdre.

Par 2e03 . il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024