Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Cholet.

agent très ponctuel et efficace

agent très ponctuel et efficace

Expérience prouvée le 22/11/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 1 an

Tres professionnel

Tres professionnel

Par Anne-sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Très bien. Travail soigné et propre et de bons conseils ...

Très bien. Travail soigné et propre et de bons conseils pour l'entretien.

Expérience prouvée le 18/11/2022

Parfait

Professionnel et de bon conseil

Expérience prouvée le 25/10/2022

Professionnalisme, travail soigné, ponctualité

Professionnalisme, travail soigné, ponctualité

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

SATISFAIT

Prise de rdv facile au téléphone, communication efficace, intervention d'un professionnel qui connaît son domaine, travaillant dans le respect et la propreté avec quelques conseils à la clé. Très satisfait !

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

intervention parfaite mais toujours un peu onéreuse ...

intervention parfaite mais toujours un peu onéreuse

Par André Odile il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Intervenant très professionnel rien à redire.

Intervenant très professionnel rien à redire.

Cependant j’ai trouvé le montant de la prestation élevé. 163€ pour 30-40 minutes… ça fait mal.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Trés professionnels . A l'écoute du client ramonage ...

Trés professionnels . A l'écoute du client ramonage nettoyage du poil en profondeur contrairement à d autres ramoneurs que j ai pu voir. Très satisfait

Expérience prouvée le 27/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Travail bien fait et propreté impeccable après inter ...

Travail bien fait et propreté impeccable après intervention

Par Christine il y a 1 an

Expérience prouvée le 17/10/2022

Tres bonne intervention

Tres bonne intervention

Changement ventilateur

Nous avons fait la demande auprès de vous car notre poêle faisait trop de bruit depuis le printemps et la pièce n'a était changé quand octobre et cela après de multiples tentatives auprès de vous.

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Nous subissons en effet les retards des fournisseurs, veuillez-nous excuser si nous avons manquer de vous communiquer l'information. Si votre pièce a été changé c'est tout ce qui compte pour nous.

entreprise sérieuse en efficacité, et ponctualité

entreprise sérieuse en efficacité, et ponctualité

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Déçu par l’entretien cette année

Habituellement le technicien passe 1h, déplace le poêle nettoie derrière et ouvre la trappe qui ce situe à l’arrière de celui ci pour effectuer le ramonage or cette année il a passé que 30 petites minutes n’as rien déplacé n’a donc pas nettoyé derrière à ce demander si le ramonage a bien été effectué ! Très déçu par la prestation.

Par 1b31 1. il y a 1 an

Travail bien fait et proprement.

Le ramoneur est arrivé à l'heure prévue. Le travail a été effectué rapidement et surtout proprement. Je craignais évidemment de la salissure mais tout était net au départ du ramoneur. Le prix est correct. Donc entière satisfaction.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Rapide, créneau horaire respecté et des bons conseils. ...

Rapide, créneau horaire respecté et des bons conseils.

Par gravellard il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022