Aller au contenu principal

Emilie

il y a 8 mois · 1 réponses
4
La Centrale des Ramoneurs Cholet

Travail bien fait et personnel simpat.

Travail bien fait et personnel simpat.
Un bémol pour le tarif qui n'a cessé d'augmenter en 4 ans

Expérience prouvée le 09/10/2025

Bonjour Madame,

 Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de notre travail et de notre équipe.
Nous prenons bien en compte votre remarque concernant les tarifs : leur évolution reflète notamment l’augmentation générale des coûts (carburant, fournitures, etc.).
Nous faisons de notre mieux pour maintenir le bon équilibre entre la qualité de notre prestation et son coût, et vos impressions nous aident à nous améliorer.

Belle journée

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs Cholet

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs Cholet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 644 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Travail bien fait et personnel simpat. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.