Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Cholet.

Très professionnel.

Très professionnel.

Expérience prouvée le 07/01/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Entreprise très professionnelle et réactive.

Entreprise très professionnelle et réactive. Je recommande sans hésitation.
C'était notre première expérience avec elle et nous comptons réitérer chaque année pour le ramonage de notre cheminée.

Expérience prouvée le 06/01/2023

Ramonage parfait.

Ramonage parfait.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Technicien très contentieux. Prix très correct. Je ...

Technicien très contentieux. Prix très correct. Je recommande vivement.

Par Isabelle il y a 1 an

Par Roselyne marc il y a 1 an

Une première bonne expérience

Une première bonne expérience

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Technicien ponctuel, sympathique avec des bons conseils. ...

Technicien ponctuel, sympathique avec des bons conseils. Travail propre réalisé.

Excellente organisation

Excellente organisation