Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Cholet.

Ramonage poêle

Cédric a fait du très bon travail et très agréable

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 1 an

Très professionnel

Très professionnel

Expérience prouvée le 04/10/2022

personnes très professionnel et agréable

personnes très professionnel et agréable

Expérience prouvée le 15/09/2022

Entretien, devis maintenance. [Résolu]

Satisfait pour l entretien d un poêle, mais surpris sur refus d une demande d un devis de pose d un chapeau de cheminée. Qui apparament ne leur posait pas problème suite au passage du technicien.

Expérience prouvée le 15/08/2022

Merci pour votre commentaire. Nous nous sommes en effet opposés à votre demande de devis. Après l'étude de votre installation, il ne s'agit pas seulement d'une simple pose de chapeau, mais d'une modification partielle de l'installation. Nous ne proposons pas ce type de prestation, nous vous invitons cependant à vous rapprocher de votre installateur afin de répondre à votre demande.

Entretien et ramonage au top

Entretien et ramonage au top

Par PATRICK A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Bon accueil téléphonique et bonne prestation, je recommande ...

Bon accueil téléphonique et bonne prestation, je recommande

Par manu49.79 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

très bon travail,personne compétente et très professionnel. ...

très bon travail,personne compétente et très professionnel.

Expérience prouvée le 15/09/2022

travail très propre

travail très propre
gentillesse des intervenants

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Compétence

Personne très gentil et compétente
Explique très bien ce qu’il fait et averti en cas d’anomalie

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Intervention efficace, techniciens sympathiques et ...

Intervention efficace, techniciens sympathiques et respect du temps.

Par nfboulay il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Intervention efficace, techniciens sympathiques et ...

Intervention efficace, techniciens sympathiques et respect du temps.

Par nfboulay il y a 1 an

Service sérieux rien à redire

Service sérieux rien à redire

Par LAVENANT il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Personnel très agréable et compétent

Personnel très agréable et compétent

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Malgré des difficultés à cause de la plaque de fonte ...

Malgré des difficultés à cause de la plaque de fonte déformée, le technicien a su s'employer pour la retirer pour pouvoir travailler.

Par hatte.yohan il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Nickel très pro et très prop

Nickel très pro et très propre

Expérience prouvée le 03/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Travail très bien fait très bon rapport avec les clients ...

Travail très bien fait très bon rapport avec les clients

Par Clotilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022