Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Cholet.

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Franck il y a 10 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 10 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Conseil

La personne a pris le temps que l'on pose nos questions et il y a répondu.

Par marite.gillot il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

parfait

ras c etait parfait bon travail

Par Jocelyne il y a 10 mois

rien a redire

rien a redire

Par SYLVIE il y a 10 mois

Ramonage chaudière granulés bois

J avais plusieurs fois demandé à des sociétés aux alentours de chez moi, pour ramoner ma chaudière à granulés bois. La centrale des ramoneurs sont les seuls à avoir accepter de faire le travail. Et j ai eu des conseils en sus.

Par Alain il y a 10 mois

Tres professionnel.

Tres professionnel.
Travail très propre

Par Dominique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Beaucoup trop long pour dépanner le client attendre ...

Beaucoup trop long pour dépanner le client attendre une piece on espère que fin juin cela sera fait

Par Jacqueline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Madame,

Votre dossier est toujours au coeur de nos préoccupations mais vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes tributaires de nos fournisseurs. De plus, depuis peu, les fournisseurs ne sont plus dans l'obligation d'annoncer leur date de livraison (et on peut comprendre cela dans le contexte). Nous interviendrons dès la réception des pièces.

Bien cordialement

RAS. Travail très propre. prestation parfaite

RAS. Travail très propre. prestation parfaite

Par ANNA MARIA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 11 mois

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Je ne peut pas vous donnez mon avis le travail n est ...

Je ne peut pas vous donnez mon avis le travail n est pas terminé

Par Jacqueline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Madame,

Nous suivons votre dossier activement pour régler votre problème dès que possible.

Cependant si vous estimez de pas pouvoir donner votre avis, alors ne le faites pas. Nous ne pourront faire évoluer nos services que sur une base de commentaires constructifs qui relatent une expérience client complète. Nous vous invitons donc à commenter si la prise en charge de votre problème s'est couronnée de succès.

Bien cordialement

Ponctualité, efficacité, gentillesse

L'intervenant a pris le temps d'expliquer son intervention et est reparti sans laisser une trace. Impeccable !

Par Laurence il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Mécontentement sur prise de rendez-vous

Technicien très aimable et pro. Toutefois, je vous ai arrangé en modifiant mon rendez-vous mais en indiquant que j'avais des contraintes et celles-ci n'ont pas été prise en compte par la commerciale !!! Résultat, j'ai été embêtée dans mon organisation...

Par Cindy il y a 11 mois

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Intervention très professionnelle et conseil sur l'installation ...

Intervention très professionnelle et conseil sur l'installation pertinentes
Nous referons appel à vos services

Par Yann il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Intervention très professionnelle. Personne à l écoute ...

Intervention très professionnelle. Personne à l écoute et compréhensif

Par Marie jose P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Toujours parfait et d’excellents conseils !!!

Toujours parfait et d’excellents conseils !!! Manque une carte de fidélité pour faire limite un tarif tout les 3 ramonages .

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 1 an

Bonne prestation, horaire et temps prévu respecté

Bonne prestation, horaire et temps prévu respecté

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Top, très professionnel

Top, très professionnel

Par Clément il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Ponctuels, efficaces, de bons conseils, travail appliqué, ...

Ponctuels, efficaces, de bons conseils, travail appliqué, polis… que demander de mieux!

Par Caroline il y a 1 an

Rien à dire