Aller au contenu principal

Ac02 7.

il y a 3 ans
3
La Centrale des Ramoneurs Cholet

Le technicien était sympa mais je trouve que le poêle ...

Le technicien était sympa mais je trouve que le poêle n était pas aspiré parfaitement

Expérience prouvée le 08/08/2022

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs Cholet

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs Cholet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 645 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le technicien était sympa mais je trouve que le poêle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.