Gilles
Les intervenants après leurs intervention, mon déclaré ...
Les intervenants après leurs intervention, mon déclaré que tout était bien pas de problème . Sur le rapport ligne B le ramonage a bien été effectué mais il est constaté partiellement inefficace du fait de la présence de résidu carbonés Sauf erreur de ma part cela veut dire quand cas de problème la centrale n'a aucune responsabilité ?
Un pot anti bistre donné au client , donc gratuit
Expérience prouvée le 07/03/2023
Cet avis intitulé « Les intervenants après leurs intervention, mon déclaré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.