Aller au contenu principal

Gilles

il y a 3 ans
3
La Centrale des Ramoneurs Cholet

Les intervenants après leurs intervention, mon déclaré ...

Les intervenants après leurs intervention, mon déclaré que tout était bien pas de problème . Sur le rapport ligne B le ramonage a bien été effectué mais il est constaté partiellement inefficace du fait de la présence de résidu carbonés Sauf erreur de ma part cela veut dire quand cas de problème la centrale n'a aucune responsabilité ?
Un pot anti bistre donné au client , donc gratuit

Expérience prouvée le 07/03/2023

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs Cholet

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs Cholet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 645 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les intervenants après leurs intervention, mon déclaré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.