Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Cholet.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

la premiere fois en 2022 le technicien a fait un travail ...

la premiere fois en 2022 le technicien a fait un travail serieux un nettoyage complet, j'avais déja un soucis de bistre réparé par ce meme technicien, cette année 2023 passage d'un autre ramoneur, n'est resté que 20 minutes pour ne rien faire de serieux, sauf pour m'alarmer avec un soit disant feu de cheminée qu'il y aurait eu, jusqu'a pretendre que je brulais des dechets menagers, et d'autres info érronnées . Alarmiste au,possible etc. mauvaise expérience pour moi limite inquietant.
Il decide que il faudra qu'il soit deux pour faire ce travail apres traitement de 15 Jours. en passant âr le haut de la cheminée. letraitement a dû faire de l'effet, mon poele tirait bien, j'ai installé une aeration derrier de poele, bref quand la deuxieme equipe est arrivée, ils ont procede aux verification, decouvrant que le déflecteur pouvait etre oté sans probleme contrairement au dernier rapport qui disait qu'il ne pouvait etre enlevé , les techniciens ont fait leur travail sans avoir eu besoin de monter a l'échelle, tout c'est fait par le poele, leur travail a était effectué serieusement sans srtesser leur client, en m'informant sur la necessité de changer les tuyaux d"evacuation de fumée ce qui sera fait, et d'un probléme de poutre trop proche du tuyau d'évacuation , bref tout cela dans une atmosphére de confiance réalisée par des professionnels serieux .

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Cet avis intitulé « la premiere fois en 2022 le technicien a fait un travail ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus