Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

jamais de problemes .Toujours au moment indique

jamais de problemes .Toujours au moment indique

Par relancien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 8 mois

Intervention efficace et rapide, propreté assurée

Très professionnel et gentil

Bonne présentation et explications

Par aurelienouvrard12 il y a 9 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 9 mois

Bonne prestation

Bonne prestation

Expérience prouvée le 31/05/2023

bonne programation et bonne exécution

bonne programation et bonne exécution

Par andre.louisy0426 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

intervenant très discret .Travail bien fait et à son ...

intervenant très discret .Travail bien fait et à son départ le sol est nickel...Comme d'habitude nous sommes très contents du service.

Par Denise il y a 9 mois

Expérience prouvée le 14/07/2023

consommation

consommation

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Malgré la casse malencontreusement de la grille de ...

Malgré la casse malencontreusement de la grille de ventilation du poêle, l'intervention s'est bien passée.

Par Vincent il y a 10 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Le travail est bien fait, les gens sympa et arrangeants, ...

Le travail est bien fait, les gens sympa et arrangeants, mais administrativement, ce n'est pas top.
La gestion des rendez vous se fait comme au siècle dernier et le paiement par chèque est le plus simple.
Pourquoi ne pourrait-on pas planifier sur un site internet et payer en ligne ?
Esprit tranquille, gain de temps et d'argent pour tout le monde

Par Jean-Marc il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

BIEN comme chaque année

BIEN comme chaque année

Par odile.morzadec il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

L'intervention s'est bien passée. Personnel à l'écoute ...

L'intervention s'est bien passée. Personnel à l'écoute

Par jocelyne.che il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Travaille de qualité mais très gênant car le technicien, ...

Travaille de qualité mais très gênant car le technicien, par obligation, doit prendre des photos de l'environnement de la cheminée (dans la maison) et garde des photos de notre intimité (livres, ....). C'est très dérangeant mais c'est pour voir si nous sommes aux normes....

Par tiphaine.fabre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Très satisfaite de l'intervention du technicien

Très satisfaite de l'intervention du technicien

Par Francisca il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

un peu rapide

un peu rapide, le nettoyage par rapport à la fois précédente. vitre sale et le foyer n'a pas été démonté, juste aspiré
par contre des conseils sur une bonne combustion m'ont été donnés

Par mjdedron il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Du bon travail. La personne qui est venue a fait du très bon travail ...

La personne qui est venue a fait du très bon travail et est en'plys très sympathique. Devrait juste faire un p'tit stage afin de connaître le fonctionnement des matériels nouveaux ( poêle). Je recommande cette entreprise.

Par Brig il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Très compétent.

Très compétent.

Par François il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 11 mois