Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par Blandine il y a 17 heures
Expérience prouvée le 19/09/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 17 heures

Prestataire professionnel et à l'écoute

Prestataire professionnel et à l'écoute

Par Fanny il y a 18 heures
Expérience prouvée le 29/09/2022

Merci pour votre retour et comptez sur nous pour renouveler cette bonne expérience dès qu'il le faudra ! Passez une agréable journée.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 18 heures

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

technicien connaissant parfaitement le modèle d'insert, ...

technicien connaissant parfaitement le modèle d'insert, et passant le temps nécessaire, par contre l'année précédente c'était moins le cas

Expérience prouvée le 29/09/2022

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 jour

Travail bien fait

Travail bien fait

Par bertrand.raballand123 il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/09/2022

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation. Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Par Murielle il y a 1 jour

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

+++ Ponctualité, efficacité, professionnalisme.

+++ Ponctualité, efficacité, professionnalisme.

Par Philippe il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/09/2022

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

Un professionnel qualifié

L intervenant qui est venu ce 19 septembre a été très professionnel et de bon conseil .
Un travail soigné et efficace.

Par Nelly il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/09/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au passage de notre technicien.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 jours

bon pro travail soigné

bon pro travail soigné

Par Daniel il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/09/2022

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

Très bien, merci beaucoup

Très bien, merci beaucoup

Par Camille il y a 2 jours

ponctuel, sérieux, compétent

ponctuel, sérieux, compétent

Par FLORENCE il y a 2 jours

Ramonage propre

Ramonage effectué proprement grâce à l'aspirateur toujours en route pendant l'intervention.

Par Marie-Christine il y a 2 jours

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Comme l'année dernière, un excellent travail effectué ...

Comme l'année dernière, un excellent travail effectué par un professionnel investi dans son métier.
Merci pour l'efficacité, la ponctualité et la propreté .

Par Ylsergent il y a 2 jours

très bonne intervention

très bonne intervention

Par CLAUDE_LERAY il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/09/2022

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.

travail correct mais partiel c'est dommage

travail correct mais partiel c'est dommage

Par Yannick il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/09/2022
le ramonage n'a pas enlevé le bistre sur les paroies du conduit ( dixit vos employés) techniquement j'espèrai un ramonage total me permettant de passer un hiver sereinement ...
Par Yannick il y a 1 jour

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps pour ce retour, il est dommage de ne pas l'avoir un peu plus détaillé.

Afin d'améliorer nos process, merci de nous faire un retour sur votre sentiment de prestation "partiel"

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Travail sérieux et propre lors de cette intervention ...

Travail sérieux et propre lors de cette intervention

Par Philippe il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/09/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

ramonage fait par personne soigneuse et symatique

ramonage fait par personne soigneuse et sympathique

Par Gilles il y a 2 jours

Propre et concis. conforme à mes attentes

Propre et concis. conforme à mes attentes

Par Fred il y a 2 jours

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

efficace et rapide, travail soigné, prêt pour l'hiver ...

efficace et rapide, travail soigné, prêt pour l'hiver à venir

Par Alain il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/09/2022