Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

intervention très bien passé

personnel sérieux

Par Didier il y a 18 heures
Expérience prouvée le 28/01/2023

Merci pour votre retour et comptez sur nous pour renouveler cette bonne expérience dès qu'il le faudra ! Passez une agréable journée.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 18 heures

Entreprise de conf

Entreprise de confiance

Par Claude il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au passage de notre technicien.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 4 jours

RAS RAS RAS

RAS RAS RAS

Par MIKAEL il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/01/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

Pas satisfait

Mon poêle a granule qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, j ai une mauvaise combustion et beaucoup de cendre..

Par Christophe il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/01/2023

Après l'intervention le technicien opère un contrôle afin de constater le bon fonctionnement de votre appareil. Rien n'a été signalé de notre côté, avez-vous changer d'utilisation ou de type de granulés récemment ?

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 3 jours

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Je passe sur l'amabilité de l'intervenant, ce n'est ...

Je passe sur l'amabilité de l'intervenant, ce n'est pas le sujet. Par contre ne pas lire la notice du poêle pour l'entretien periodique et du coup ouvrir toute la machine alors que la notice n'indique pas de nécessité de le faire ce qui résulte à un remontage pas optimum qui fait que la trappe pour mettre les granulés se referme toute seule ce qui est très dérangeant quand on souhaite chargé le poêle de granulé... (plaque métallique qui se referme bien fort sur une autre surface métallique)
L'intervention de ramonage engendre un déréglement des raccords de fumisterie, ce qui implique une mauvaise étanchéité et donc une odeur de fumée dans la pièce qui n'était pas présente avant. Après l'avoir signalé, c'est bien évidement la faute de l'installation qui est mal faite...
Donc après votre intervention, j'ai été obligé de re-démonter une partie du poêle pour refaire les réglages nécessaires à un fonctionnement courant. Et c'est là que j'ai constaté que 2 des 6 vis servant à fermer la façade latéral du poêle ne sont plus les même que toute celle utilisées sur le reste de l'appareil. Ces deux vis ont surement était aspirées pendant l’opération de nettoyage... Elles sont été remplacées par une vis cruciforme et une torx alors que les vis d'origine sont à embout type écrou. L'une d'elle a beaucoup de jeu et le filtage (de la vis ou du poêle?) semble mort. Elle peut donc être retirés directement..
Pour clore le tout, un affirmation qu'il n'y a pas de remise à 0 sur le poêle alors qu'un peu de lecture de la notice précise bien que si.. cela est sans conséquences donc je ne relève pas.

Par Eloi il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/01/2023

Il est possible que le passage de notre technicien ait révélé quelques anomalies sur votre installation. Votre conduit de raccordement est très instable et nous vous conseillons de le faire stabiliser car il y a un risque de déboîtement. Pour le reste, nous faisons remonter votre commentaire à nos équipes pour vous apporter des solutions outre la suggestion de remise en état de votre installation, présentant déjà des failles avant l'intervention.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

une personne tres obligeante gentil et attentionné ...

une personne tres obligeante gentil et attentionné merçi pour tout travail bien fait et soigné

Par Jeanne il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/01/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation. Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Tout est très bien

Tout est planifié, le travail est très bien fait, la visite est assortie de conseils de professionnels.

Par Bruno il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Très bien. Très professionnel

Très bien. Très professionnel

Par Kevin Rondeau il y a 5 jours
Expérience prouvée le 24/01/2023

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 5 jours

Travail bien soigne

C'est très bien

Par Armindo il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Nous avions déjà fait appel à la Centrale des Ramoneurs ...

Nous avions déjà fait appel à la Centrale des Ramoneurs pour un conduit d'évacuation de chaudière. Cette fois il s'agissait d'un ramonage de cheminée, foyer ouvert. Les délais et tarifs ont été tenus, l'entretien rondement mené, et nous avons pu avoir les conseils avisés de l'intervenant qui en prime, prévient quelques minutes avant de son arrivée par sms. Bref... Parfait !

Par Patricia il y a 5 jours

Exactitude et professionnaliste

Exactitude et professionnaliste

Par Jean pierre il y a 5 jours

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

tellement satisfaite que je ferai à nouveau appel à vos services l'an prochain et vous recommanderai le cas échéant.

tellement satisfaite que je ferai à nouveau appel à vos service l'an prochain

Par Marie-José il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/01/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 semaine

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Satisfait des travaux.je recommande.sms de rappel de ...

Satisfait des travaux.je recommande.sms de rappel de rdv.horaire respecté.

Par Jo il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

très pro et contacte très agréable aussi bien pour ...

très pro et contacte très agréable aussi bien pour la prise de rdv que sur le terrain

Par Bruno il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Excellente intervention d’Hugo: travail propre, soigné ...

Excellente intervention d’Hugo: travail propre, soigné et très professionnel

Par Thierry il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/01/2023

efficace

prestation bien horaire respectée attitude du technicien très bien seul problème je n'ai toujours pas reçu ma facture par mail comme promis par le technicien lors du règlement

Par ekoikia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/01/2023

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Le technicien a été très pro et a pris le temps de ...

Le technicien a été très pro et a pris le temps de faire correctement son travail et de m’expliquer et répondre à mes questions

Par Eva il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/01/2023

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

A l heure parfait

A l heure parfait

Par Bonjour christine il y a 1 semaine

Ponctualité et efficacité et bonne humeur

Ponctualité et efficacité et bonne humeur

Par Catherine il y a 1 semaine

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très rapide, et laisse ses traces de suie du au ramonage ...

Très rapide, et laisse ses traces de suie du au ramonage

Par Maurice GICQUEAU il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/01/2023

Merci pour votre commentaire, nous prenons cette information avec sérieux.

Passez une agréable journée

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 semaines