Technicien très professionnel et travail très s

Technicien très professionnel et travail très soigné

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Travail soigné et trés professionel

Travail soigné et très professionnel

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation. Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes.

Toujours aussi pro 👏

Toujours aussi pro 👏

Satisfaits

Professionnels, rapides et efficaces

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Ponctuel, technicien très cordial, travail soigné et ...

Ponctuel, technicien très cordial, travail soigné et propre. Prestation un peu chère tout de même si on ramène cela au tarif horaire... Pour une première expérience avec la centrale des ramoneurs, c'est quand même une bonne expérience.

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Intervention efficace, dans le créneau prévu avec des ...

Intervention efficace, dans le créneau prévu avec des conseils en prime

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Prestations parfaite comme d'habitude je recommande ...

Prestations parfaite comme d'habitude je recommande fortement

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Prestations parfaite comme d'habitude je recommande ...

Prestations parfaite comme d'habitude je recommande fortement

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

TRÈS bon service impeccable de la centrale ...

TRÈS bon service impeccable je recommande la centrale des ramoneurs

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Service rapide et efficace rien à redire

Service rapide et efficace rien à redire

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au passage de notre technicien.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Tres bon accueil tres bonne prestation rapide et ...

Tres bon accueil tres bonne prestation rapide et propre

Société très professionnelle

Société très professionnelle de la prise de rdv à l'intervention. Ponctualité et dynamisme avec chantier très propre. Je recommande.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Le travail a été très professionnel.

Le travail a été très professionnel.

Au top !!

Parfait. Personne ponctuel, agréable rapide et efficace.

parfait

parfait
super professionnalisme et très sympathique

Du RDV, à la prestation jusqu’au paiement : RAS

Prise du rdv : plateforme d’accueil parfaite
Par contre le site internet n’est pas totalement adapté au smartphone car on ne voit pas tous les intitulés des prestations
Interventions : ponctualité, propreté, efficacité, amabilité,… qualifient l’intervenant
Facturation conforme et attestation remise immédiatement par mail

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Entreprise sérieuse et personnel agréable

Personnel agréable et professionnel, de bons conseils