Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Très bien professionnel et très propre

Très bien professionnel et très propre

Par Christine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 5 mois

Parfait

Parfait, technicien compétent sympathique, travaille proprement.

Par Michel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Très bon service

Très bon service

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Sophie il y a 5 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

JE RECOMMANDE CETTE ENTREPRISE LA PERSONNE QUI EST ...

JE RECOMMANDE CETTE ENTREPRISE LA PERSONNE QUI EST VENUE JIMMY EST TRES PROFESSIONNEL ET QUI FAIT TRES TRES BIEN SON TRAVAIL.

Par ELODIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Travail impeccable. Seul problème, j'avais pris RV ...

Travail impeccable. Seul problème, j'avais pris RV pour le matin, je m'étais donc organisée en conséquence. Et à 18h la veille, on le dit que le technicien passera entre 14h et 16h. Pas correct!

Par FANNY il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Technicien très cordial et efficace

Technicien très cordial et efficace

Par Françoise il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

ponctuel travail propre et bien fait suivi de conseil ...

ponctuel travail propre et bien fait suivi de conseil

Par Thierry il y a 5 mois

Très professionnel

Par 95ce A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Opération s'est très bien passée.

Opération s'est très bien passée.

Par Marie-Thérèse il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Intervention rapide et très soigneuse pour le ramonage ...

Intervention rapide et très soigneuse pour le ramonage de notre cheminée. Technicien agréable et à l'heure.

Par Aurélie il y a 5 mois

Entreprise sérieuse et très efficace

Par Annabelle il y a 5 mois

Expérience au top !

Expérience au top !
Technicien très professionnel, de bons conseils.

Par Samïa il y a 5 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Excellent travail..endroit laissé propre.rien à redire

Excellent travail..endroit laissé

Par andre.bachelot il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Satisfait du travail fait proprement avec professionnalisme ...

Satisfait du travail fait proprement avec professionnalisme

Par HALLIEN ROBERT il y a 6 mois

Très gentil

Très gentil

Par André il y a 6 mois

Très bonne première expérience

Très bonne première expérience
A renouveler chaque année.
Le technicien venu sur place à l'heure.
Très agréable et discret,faisant son travail de qualité avec rigueur.
Donne de très bons conseils pour conserver notre poêle a granulé le plus longtemps possible dans les meilleures conditions Il mérite une augmentation de fin d'année ou prime pour le feliciter

Par Campinchi il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023