Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Lamentable d’incompétence

Ramonage par en bas alors que la cheminée est accessible par le toit mais bon on va pas ce fatiguer à sortir une échelle. Du coup détérioration du chapeau du tubage . Avance une non conformité de l’installation à mon épouse ( un tubage dans un boisseau le jour où c’est plus au norme c’est que y’a plus de bois ) bref achetez vous un hérisson et faire le vous même vous êtes autant qualifié que le personnels de cette boîte .

Par Julien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cette remontée d'information. Toutefois, nous n'avons pas été en mesure d'identifier votre fiche client. Pourriez-vous nous recontacter par mail ou par téléphone pour nous préciser vos motifs d'insatisfaction ?

Concernant le ramonage, nous utilisons le ramonage rotatif  et donc effectuons toujours par principe un ramonage par le bas. Pour ce qui est du boisseau, et conformément à notre obligation d'information, nous nous devons de signaler toute anomalie, un tubage dans un boisseau n'étant pas forcément conforme.

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 4 mois

Incompétence

Incompétence dans l'appreciation et le traitement de la cheminée ouverte, et dans la relation client.

Par Sans prénom il y a 5 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

J'ai déjà donné mon avis il y a quelques semaines. ...

J'ai déjà donné mon avis il y a quelques semaines. la centrale des ramoneurs n'a pas daigné donner suite à ma réclamation.
Le ramonage a entrainé le dépôt d'une couche de suie dans toute la pièce (sol, meubles, fauteuils, canapé..) Suie pas immédiatement détectable et vue seulement après le départ des ramoneurs

Par draphalen il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Le ramonage n'a pas été effectué entièrement et le ...

Le ramonage n'a pas été effectué entièrement et le technicien a endommagé l'enduit du mur, au niveau de la fixation du tuyau. Maintenant, le support tuyau est de travers et l'enduit effrité.

Par NELLY C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Madame,

Nous accusons bonne réception de vos remarques et vous invitons dans ce type de réclamations à nous contacter directement par téléphone. Est-il possible de nous communiquer des photos des dégradations possiblement effectuées via le formulaire de contact de notre site afin de les comparer à celles de notre fin d'intervention.

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 10 mois

Mauvaise expérience

Depuis plusieurs années nous effectuons le ramonage de notre poêle à bois avec la centrale des ramoneurs
La semaine dernière l'intervention a été bâclée. Fine couche de suie dans toute la pièce (sol, fauteuils, canapés, meubles)
Poêle non protégé pendant le ramonage

Par draphalen il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous faisons remonter l'information pour comprendre si il s'agit d'un problème humain ou matériel.

Nous vous contacterons prochainement afin de trouver une issue satisfaisante pour vous.

Bien cordialement

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Déçue, le ramoneur a énormément sali la pièce. Un fauteuil ...

Déçue, le ramoneur a énormément sali la pièce. Un fauteuil est irrémédiablement taché avec des particules de suie. À fin départ, c’était sale. Léane es précédentes, c’était nickel. Je ne pense pas reprendre cette société dorénavant.

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous faisons remonter l'information afin de renforcer notre protocole d'intervention et de vous apporter une compensation.

Bonne journée,

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Le technicien compétent mais sale . Il est parti et ...

Le technicien compétent mais sale . Il est parti et à laisser de la souie partout , jusqu’àu au mur de la porte d’entrée .Nous étions obligé de faire le ménage après son départ.
Dommage. Cela fait parti du service également non ?

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Ça, on peut dire que le fait que vous me demandiez ...

Ça, on peut dire que le fait que vous me demandiez mon avis tombe très bien.
En effet, notre poele à bois (type canadien) a été installé par une entreprise professionnelle, il y a quatre ans; ramoné deux fois par an depuis.
C'est bien la première fois qu'un intervenant cherche l'arrivée d'air ( juste au dessus du poele, une VMI). Aucune plaque de protection n'a jamais été exigée jusqu'à présent. Enfin, une légère présence de bistre nécessiterait l'utilisation d'une poudre spécifique, fournie bien entendue par votre entreprise, avec une contre-visite à nos frais ? Depuis quand, un ramoneur ne laisserait pas le poêle propre et utilisable sans risque ?
Je pense que ce fut là, la première et la dernière fois que nous faisions appel à vous.
F. Sirven

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Des techniciens qui ne sont pas capable de faire juste un n ettoyage il casse et se c est pas reparer

Les 2xpersonnes qui sont intervenues aucune connaissance du produit et donc ils ont fait du n importexquoi

Par maframboisedelu il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Le technicien a fait un très mauvais travail il a ... [Résolu]

Le technicien a fait un très mauvais travail il a cassé la plaque, elle été changée sauf que celui qui est venu le faire ne connaît rien , un autre va venir le 15 décembre pour remettre ce que le premier à cassé, j espère qu il ne va pas être nul lui aussi. Juste pour un nettoyage 3 intervenants, est ce normale?

Par maframboisedelu il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Nous espérons que suite au passage de notre technicien le 15 décembre, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Nous sommes désolés du désagrément et vous souhaitons une bonne année.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Prestation mal réalisé et incomplète.

Prestation mal réalisé et incomplète.
-Le reset du poêle MCZ n'a par été réalisé, le technicien n'a pas voulu prendre le temps de le faire par l'application.
-la cheminer extérieur à été salie par la suie et la suie n'a pa été ramassée.
-le poêle est mal remonté au niveau de la grille d'extraction d'air et la peinture est écaillée.

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

la personne est très gentille mais ne fait pas attention ...

la personne est très gentille mais ne fait pas attention aux murs et à la propreté. taches sur nos murs intérieurs et extérieurs

Par 4ca9 4. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons notes de votre remarque et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. La propreté est une nécessité première lors de nos prestations.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 ans

Mauvaise qualité de service

Mauvaise qualité de service

Par A95c A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. En effet, nous rencontrons un afflux de nouveaux clients en ce début de période de chauffe, ce qui rend les délais de prise de RDV plus longs. Pour plus de confort, nous recommandons de prendre RDV en période plus calme, c'est-à-dire en période de printemps. Lors de notre intervention, le technicien à dû prévoir avec vous une date de relance à la période que vous souhaiter. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs