Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Bien mais....

Passage à l'heure prestation correct dommage que le tournevis qui a coincé la porte en position ouverte ait rayé mon poêle.

Par Marc il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 11 mois

Bon service

Bon service

Par laurent.gasseau il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

La prestation semble correctement faite mais la note ...

La prestation semble correctement faite mais la note de l intervenant est sévère car l installation date de mars 2022 et nous n avons utilisé le poêle qu'une 29taine de fois durant l hiver
Nous communiquer iquons votre rapport au vendeur

Expérience prouvée le 09/05/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

la ponctualité la propreté le travail professionnel ...

la ponctualité la propreté le travail professionnel

Par grardmicheline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Ponctualité, travail soigné

Ponctualité, travail soigné

Par ptitmuc44 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 an

Ramonage

Tous les ans avec mes parents nous faisons ramoner nos cheminées. Le service est efficace et leur tarif raisonnable au marché. Cependant cette année, je n'ai pas eu le temps de nettoyer ma cheminée qui était peu sale et la personne m'a facturé 35€ pour l'aspiration des cendres alors qu'il aurait pu pour ce prix nettoyer aussi la vitre.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

TRAVAIL RAPIDE ET PROPRE. TOUTEFOIS DEUX REMARQUES ...

TRAVAIL RAPIDE ET PROPRE. TOUTEFOIS DEUX REMARQUES :
- IMPOSSIBILITÉ DE RÉGLER PAR CARTE BANCAIRE ;
- UNE OBSERVATION A ÉTÉ INDIQUÉE SUR LE RAPPORT D'INTERVENTION SANS EXPLICATION ; J'AI DÛ ENVOYER UN COURRIEL POUR AVOIR PLUS DE PRÉCISIONS.

Expérience prouvée le 18/04/2023

Très bon tra

Très bon travail

Par rolland.bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Ramonage poêle

Travail correct

Par rolland.bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

faire attention de laissé un endroit propre

Bonjour, personnes sérieuses très professionnels, mais qu'en le travail est terminé bien nettoyer le chantier car de la suie sur le côté du meuble blanc et sur le bord du canapé. Leurs vêtements de travail devaient avoir de la suie d'un autre chantier.

Par loick.lefevre il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

tres bien travail soigneux

tres bien travail soigneux

Par Jean paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Le travail a été effectué correctement.

Le travail a été effectué correctement.

Expérience prouvée le 07/03/2023

Compétences et ponctu

Compétences et ponctualité

Par pierre.puvis il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

intervention de qualité par des professionnels connaissant ...

intervention de qualité par des professionnels connaissant leur métier

Expérience prouvée le 27/02/2023

Ponctuel et efficace

Ponctuel et efficace

Par Aboubakar il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Intervention rapide

Intervention rapide et effectuée correctement. Technicien agreable

Expérience prouvée le 06/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Je n'ai pas reçu ma facture ainsi que le certificat ...

Je n'ai pas reçu ma facture ainsi que le certificat de passage de l'intervention du 18/01/2023

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023