Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

service impeccable horaire respecté

service impeccable horaire respecté

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 an

Ramonage

On a l'impression que les pierres du poêle n'ont pas été démontées pour effectuer le nettoyage en profondeur de

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Standard très difficilement joignable, prise de rdv ...

Standard très difficilement joignable, prise de rdv sur site bien pratique

Tout va bien

Travail bien fait

Travail bien fait

Par bertrand.raballand123 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Un professionnel qualifié

L intervenant qui est venu ce 19 septembre a été très professionnel et de bon conseil .
Un travail soigné et efficace.

Expérience prouvée le 28/09/2022

très bonne intervention

Par CLAUDE_LERAY il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Travail sérieux et propre lors de cette intervention ...

Travail sérieux et propre lors de cette intervention

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

ramonage fait par personne soigneuse et symatique

ramonage fait par personne soigneuse et sympathique

Très bon rapport qualité prix

la prestation est très bien. rien n'a redire

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Très bon

Bon avis général. Technicien très professionnel.

Expérience prouvée le 31/08/2022

Travail très sérieux

Travail très sérieux

Par Beillevert Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Nous sommes satisfait du ramonage effectué .

Nous sommes satisfait du ramonage effectué .
la propretée du passage très bien.
personne accueillante .

Expérience prouvée le 06/09/2022

Gestion des travaux

Très bien organisé et technicien très bien

Expérience prouvée le 06/09/2022

ok c'etait parfait