Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Excellent professionnel.

Excellent professionnel.
Durée intervention 10 minutes pour un prix trop élevé

Expérience prouvée le 02/09/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 an

Toujours bien

Toujours bien

Par Philbois J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Satisfait et Monsieur très gentil qui prend le temps ...

Satisfait et Monsieur très gentil qui prend le temps d'expliquer

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Satisfait et Monsieur très gentil qui prend le temps ...

Satisfait et Monsieur très gentil qui prend le temps d'expliquer

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très bien aussi bien en conseil que travail.

Très bien aussi bien en conseil que travail.

Expérience prouvée le 23/08/2022

Ponctuel

Ponctuel
Travail fait consciencieusement

Expérience prouvée le 23/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Prestation réalisée sans problème et avec efficacité. ...

Prestation réalisée sans problème et avec efficacité. A voir maintenant au démarrage avant la saison d'hiver.

L intervention s'est bien passée

Bien dans l’ensemble

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très bon technicien et les conseils sont toujours bien ...

Très bon technicien et les conseils sont toujours bien renseignés

Par Jean Yves il y a 1 an

tres satisfait

tres satisfait

Expérience prouvée le 13/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Prestation sans aucun problème comme d' habitude. Je ...

Prestation sans aucun problème comme d' habitude. Je recommande cette société.

Par Wuillaume C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

la personne qui est venu très bien fait

la personne qui est venu très bien fait

Par YVELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Trop cher pour 10 minutes de ramonage.

Trop cher pour 10 minutes de ramonage.
Salarié au top...

RAS tout c'est bien passé