Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

collaborateur avenant et efficace

collaborateur avenant et efficace
travail propre

Expérience prouvée le 10/05/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 an

Correct pour moi

Bon contact

Par Julien H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 ans

a recommander

travail sérieux

Par A729 A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Bon ramonage de la cheminée [Résolu]

Bon ramonage de la cheminée

Par B9c5 . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Par 4367 E. il y a 2 ans

Par 067d 7. il y a 2 ans

Par 4367 E. il y a 2 ans

Ramonage poêle à granulés

Rendez vous rapide interlocuteur téléphonique ok

Par 05f4 9. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Compétent et sérieux

Compétent et sérieux

Par 5276 B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très satisfait, de la prise de rendez vous à la fin ...

Très satisfait, de la prise de rendez vous à la fin de l'intervention, personnel cordial et professionnel.

Par 9f83 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Ponctualité et régulier

Ponctualité et régulier

Par 98be 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/11/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Ponctuel, technicien très cordial, travail soigné et ...

Ponctuel, technicien très cordial, travail soigné et propre. Prestation un peu chère tout de même si on ramène cela au tarif horaire... Pour une première expérience avec la centrale des ramoneurs, c'est quand même une bonne expérience.

Par Ad52 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Intervention efficace, dans le créneau prévu avec des ...

Intervention efficace, dans le créneau prévu avec des conseils en prime

Par 0e1f C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

très réactif, que ce soit par mail ou par téléphone. ...

très réactif, que ce soit par mail ou par téléphone.
Je recommande c'est rare de nos jours ! Intervenant très sympa qui prend le temps d'expliquer les choses.

Par 8a0e . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Ramonage

Hormis le non respect des horaires sans prévenir, la personne a fait son travail dans le calme. Très bien.

Par 2da1 1. il y a 2 ans

Travail qui m'a semblé un peu rapide

Travail qui m'a semblé un peu rapide

Par fp.paris il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque.

Nos techniciens peuvent effectivement opérer dans des conditions optimales : matériel suivi et entretenu, utilisation du système avec précaution et attention. Les points de contrôle sont alors faciles à effectuer et l'entretien plus rapide que sur un système défaillant produisant un encrassement excessif par exemple.

Sachez que nous sommes attentifs à ce que chacun de nos clients puisse bénéficier d'un confort et d'une sécurité optimum après notre passage.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Dans l'ensemble plutôt bien

Dans l'ensemble bonne expérience avec le technicien, personne agréable et souriante. Mais attention à leur charge de travail, obliger de donner une prestation plus accéléré par rapport à l'année dernière, cela c'est bien ressenti !
Attention cela joue sur la qualitée de l'intervention.
Poêle à bois plus sale qu'au départ et bac à cendre plein de suie...

Par mercier.rodolphe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Ramonage et nettoyage de mon poêle a pellets bien effectué ...

Ramonage et nettoyage de mon poêle a pellets bien effectué

Par 3280 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021