J'ai suivi la formation Développeur Web à La Piscine. Je suis très satisfait de la dynamique globale de l'école, le personnel et les intervenants sont agréables, qualifiés et à l'écoute. Après 3 mois de formation je suis très content du chemin parcouru et des connaissances acquises, c'est un format très intensif et l'investissement personnel est indispensable pour obtenir son diplôme. L'école continu de me suivre et m'accompagne dans mon insertion professionnel.

Par Nico il y a 1 an
Date d'expérience le 14/03/2023

Devenir désigner ou développeur en trois mois sans niveau requis comme il est dit sur le site, le tout pour 5 a 8000 euros par an (pour trois mois donc) … une belle arnaque en somme. + formateurs absents + accompagnement de l’école néant … en cas de problèmes ne comptez sur personne. C’est une catastrophe. Alors oui vous aurez votre diplôme …. Enfin vous l’achèterez. Mais ne vous y trompez pas. Dans le domaine du Web ce n’est pas le diplôme qu’on vous demandera mais des compétences que vous n’obtiendrez pas à la piscine.

Par Makhnovchina il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022