Lire tous les avis La Poste Mobile La Poste Mobile

La Poste n'est pas un opérateur!!

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai bossé pour une administration qui s'appelait les PTT: Poste -Télégraphe -Téléphone.
A l'époque le monde entier nous enviait ce service publique!
Aujourd'hui, ce n'est qu'ne structure commerciale comme les autres.
La Poste n'est plus un opérateur téléphonique depuis longtemps.
Mais le fiasco vient surtout de SFR!!! Car ce sont eux qui gère vos abonnement, factures, forfaits.
Quant on connait l'incompétence de leur service client et leurs procédés commerciaux,
on se demande comment la Poste a pu choisir cet opérateur comme partenaire FAI!!!
Quand on connaît l'histoire de La Poste et celle de SFR on ne peut que constater une alliance contre nature!!
Je viens de résilier mon contrat . j'ai une plusieurs mauvaises surprises en 3 ans d'abonnement.
J'ai tenu trois ans car La Poste était, jusqu'à la mi-mars 2019, le seul opérateur à me proposer la fibre, dans ma résidence,
à un prix presque correct.
Depuis mars, la fibre Orange équipe mon appartement. J'ai donc contracté un abonnement chez Orange.

La Poste aurait du revenir vers l'opérateur historique de la communication en France! A savoir: Orange (France-Télécom). C'est mon avis.

Bon courage pour la suite.

Charles.

Par Charlie11 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2016

Cet avis intitulé « La Poste n'est pas un opérateur!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus