Lire tous les avis La Poste Mobile La Poste Mobile

Box TV la poste mobile

Contrat souscrit en avril 2016, box TV internet performante, aucun souci majeur à signaler en presque 1 an. Je suis actuellement en négociation pour prolonger mais avec un tanrif attractif, pas au plein tarif. Toutes les box Internet TV de TOUS les opérateurs ont des bugs il faut le dire, mais globalement je suis satisfait, je n'ai pas eu à contacter le service client une seule fois pour un souci majeur. Le seul bémol c'est qu'à la poste ils sont mal formés pour vous renseigner mieux vaut faire ses démarches par internet. Orange fibre avec leur nouvelle box est sans doute un cran au dessus comme free en ADSL mais nous ne sommes pas dans les mêmes tarifs.

Par Thierry Thierry il y a 7 ans
ATTENTION : à l'issue de la période de promotion d'un an - LP mob. vous appelle pour vous proposer un Bouquet TV gratuit contre un nouvel engagement d'un an , vous vous retrouvez avec une facture de 53,99 Eur./mois - Dénoncez par LRAR. ce nouvel abonnement dans les 14J. (droit de rétractation pour démarchage téléphonique) pour conserver le droit de résilier quand vous voulez, et trouver un opérateur meilleur marché, ce n'est pas ce qui manque.
Par mxggard il y a 6 ans
Bonjour Mxggard, j'ai été victime de ce réengagement frauduleux au mois de Juin 2017. Un conseiller m'a appelé un mois après ma date de fin d'engagement pour me proposer ce nouveau bouquet TV dit "gratuit". Sur le coup cela m'a paru intéressant d'avoir des chaines supplémentaires gratuitement et sans réengagement.
Suite à cet appel, je reçois un mail m'indiquant l'augmentation de mes prochaines factures et le réengagement de un an.
Je contacte le service client, pour leur faire part de mon mécontentement et leur dire d'annuler. Toujours le même discourt, "nous remontons l'information aux services concernés et vous serez rappelé".
J'ai été rappelé il y a quinze jours, soit trois mois plus tard, on me dit qu'effectivement c'est plus cher et que je suis engagée pour un an ! Mais que je peux résilier dès maintenant...
Que puis-je faire ?
Un responsable en agence est aussi sur mon dossier car il ne trouve pas ça normal.
J'ai un doute sur le fait de la résiliation, je n'ai pas envie de me retrouver avec une facture des sommes à devoir pour ce bouquet tv.
Auriez-vous des conseils ?
Merci

Par Tiph'n Jy il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Box TV la poste mobile  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus