Lire tous les avis La Poste Mobile La Poste Mobile

Voici la suite de mes problèmes avec La Poste Mobile: ...

Voici la suite de mes problèmes avec La Poste Mobile: Voici le message que j'ai reçu suite à la demande de remboursement de 110 € indûment prélevé suite à une erreur de La Poste Mobile:
Monsieur,
J'ai bien pris connaissance de votre mail en date du 15 février 2019, concernant votre facture du mois de février 2019.
Un conseiller vous a contacté pour vous informer que l'on vous remboursait sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.
Je vais donc procéder à une demande de remboursement sur votre compte bancaire. Vous recevrez ce virement le 19 mars.
Je vous informe également que vos factures sont prélevés à la même date chaque mois.

La poste mobile vous remercie de votre confiance.
Votre service client reste à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h au 904 ou 0970.808.660 pour tout complément d'informations
Bien cordialement,
Votre chargée clientèle."
La Poste Mobile me demande d'attendre 40 jours pour être remboursé
Donc, La Poste Mobile fait une erreur .....et...c'est moi le client qui est pénalisé. Comme je l'ai dit dans mon dernier message: "Comme La Poste Mobile se fait de la trésorerie à bon compte.
Je suis contraint de prendre un Avocat pour résoudre le problème.
LA POSTE MOBILE A EVITER A TOUT PRIX.
claudev83

Par DEVERE C. il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019

Cet avis intitulé « Voici la suite de mes problèmes avec La Poste Mobile: ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus